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normalement ils ne se démontent pas, il me semble que c'est une soudure plastique ??!
Non c'est pas soudé il y a une vis qui tient le servomoteur et le servomoteur tient l’optique par rotule
PS: le servomoteur se vend en détail j'ai vu sur l'ETKA ce matin mais le prix
Oui, ça tient grâce à une boule prise dans 4 pattes en plastiques si je me souviens bien. Donc il suffit de tirer fort.
OK, ça ne risque pas de déclipser le reste du support de l'ampoule ?
Salut bonsoir, alor j'ai un optique xenon à te vendre a bas prix si tu est interesser tu me fait signe en pv, l'optique m'est rester dans les main sans l'ampoule et le balast et la boule est declipsé mais le moteur est bon. visible sur paris.
merci pour le lien
j'ai le meme souci que toi , un jour le reglage a deconne grave les phares ne remontait plus je voyai a 1m , et la ensuite ca a refonctionne tout seul m'ais j'eclaire a 10-15m max , j'ai plus le gros balayage d'origine , du coup tu as trouve une vis de reglage manuelle ou ca n'existe pas j'ai aussi les xenon d'origine , sinon j'ai pas trop capte le lien en anglais , le traducteur est pas tip top , c'est quoi la manip a faire ?
par hasard qq pourrai juste m'aide a comprendre les photos du lien , je vos pas de changement entre les deux ? ensuite au vag*com la manip consiste a quoi ? modifier les 18% ? du coup fau mettre combien ?
et si tu petes tes phare et fait jouer l'assurance bris de glace t'aura 2 neuf non ?
bon be j'ai rien capter au different tuto donc demain je l'emmene chez vw c'est 30e le forfait reglage
par contre y'a bie 4 vis de reglage meme sur les xenon d'origine elle sont facilement accessible du coup j'ai fai un reglage au pif a 5m d'un mur environ 70cm de haut