Merci à vous et désolé de m'être peut être mal exprimé
Ce n'est pas le manchon de raccordement qui me dérange
(vu qu'il est nécessaire)Ce sont plus exactement les REDUCTEURS car ceux que j'ai pu trouver sur le net ont des diamètres approximatifs (si ça va d'un coté ça ne va pas de l'autre, qualité aléatoire ect...) Bref, cette solution me laisse plus que perplexe
Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait qu'il faut 1 manchon pour raccorder le silencieux central au final vu qu'ils coupent la ligne en deux.
Mais comme le précise KaiserZEUS les manchons prévus à cet effet chez vw ont un diamètre entrée/sortie identique (de ce fait ils ne peuvent raccorder les deux parties qu'uniquement si elles sont du même diamètre).
C'est pourquoi j'aurai souhaité avoir la référence du silencieux qui s'adapte "plug and play" (même diamètre,(54,5mm) sur tdi 136)
Ou que des membres possédant une G5 tdi 170 me donnent le diamètre de leur ligne afin de vérifier qu'il n'y ai pas eu deux tailles différentes
Car j'ai lu pas mal de forums et apparement ça se fait sans soucis (un gars l'a même fait faire chez vw)...