A A A A Auteur Sujet: conso liquide de refroidissement  (Lu 7229 fois)

mikeonerz

  • Invité
conso liquide de refroidissement
« Réponse #15 le: 17 décembre 2011 à 20:10:26 »
J'suis tout risque, je crois que je vais y foutre le feu a cette bagnolle... pfff

"volkswagen. Des problemes quand y en a plus, y en a encore"

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12098
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
conso liquide de refroidissement
« Réponse #16 le: 17 décembre 2011 à 23:54:07 »
Slt

Perso, je pense que j'avais un début aussi de conso Ldr sur ma Golf mais j'ai pas chercher a comprendre.
Direction les garages pour trouver la remplacente et hop
Une A3 (avec exactement le même moteur que la Golf «BKD» mais fin 2005) une reprise et me voilà en A3.

:wink:

mikeonerz

  • Invité
conso liquide de refroidissement
« Réponse #17 le: 18 décembre 2011 à 00:05:02 »
Slt

Perso, je pense que j'avais un début aussi de conso Ldr sur ma Golf mais j'ai pas chercher a comprendre.
Direction les garages pour trouver la remplacente et hop
Une A3 (avec exactement le même moteur que la Golf «BKD» mais fin 2005) une reprise et me voilà en A3.

:wink:

excellente idée!!

Hors ligne Munegu

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5228
  • Localisation: Monaco
  • Karma: 20
    • Voir le profil
  • Véhicule: MK5 R32 / Polo Cross 6C1 [2015]
conso liquide de refroidissement
« Réponse #18 le: 22 décembre 2011 à 23:20:43 »
Voilà prends une nouvelle chez VW ou Audi avec reprise de celle-ci ;)

Hors ligne Choupi13

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7935
  • Pays: nc
  • Localisation: Nouméa
  • Karma: 62
  • Le bonheur du GTI
    • Voir le profil
    • L'évolution de ma MKV GTI
    • Voir sa présentation
  • Année: 2001
  • Motorisation: 1.6 16s
  • Véhicule: Peugeot 206CC
conso liquide de refroidissement
« Réponse #19 le: 23 décembre 2011 à 07:50:26 »
Moi ça m'était arrivé une fois. Je prends la voiture et là le petit message !!!
Je vérifie et effectivement plus rien  :colere5:

J'ai fait le complément et depuis RAS.


J'ai penser que c'était dû au fait que j’étais garer en pente.....
Ex-Golf 5 2L TFSI 200Ch GTI Reflet d'argent


Team  :like:

Guitou

  • Invité
conso liquide de refroidissement
« Réponse #20 le: 24 décembre 2011 à 01:34:21 »
Ca met arrivé aussi, on m'avait dit que le bouchon de certains VW avaient des problèmes d'étanchéité, j'ai remplacé le bouchon (bleu) par celui d'une audi A3 (noir) et plus de soucis. Avant je devais remplir tous les 1000km, ca passé du niveau max au min.

mikeonerz

  • Invité
conso liquide de refroidissement
« Réponse #21 le: 24 décembre 2011 à 01:50:47 »
t'es serieux? et je peux trouver ou un bouchon de a3?

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12098
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
conso liquide de refroidissement
« Réponse #22 le: 24 décembre 2011 à 08:37:58 »
Slt

Y a une soupape dans le bouchon qui lâche de là pression a une certaine température.

Il est vrai que dés que le moteur monte en température , le LDR sort par le bouchon.

Si votre bocal était propre sec et si fuite par le bouchon, y devrait avoir tout de même des trace de gras du LDR
Autour du bouchon .

Pour les bouchon neuf, chez Vw et de souvenir une dizaine € (sa date)

:wink:

Hors ligne back

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4149
  • Localisation: moselle,merlebach
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 tdi 110ch
  • Véhicule: Golf VI highline
conso liquide de refroidissement
« Réponse #23 le: 24 décembre 2011 à 11:07:28 »
mon bocal est bien gras a l'extérieur,je vais le nettoyer pour ensuite vérifier quelques jours après .

mikeonerz

  • Invité
conso liquide de refroidissement
« Réponse #24 le: 24 décembre 2011 à 12:27:39 »
Jai pas ca moi...

Hors ligne lexou

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1287
  • Pays: fr
  • Localisation: marseille
  • Karma: 2
  • On en veut toujours plus
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI DSG 140
  • Véhicule: Golf V GT
conso liquide de refroidissement
« Réponse #25 le: 24 décembre 2011 à 13:26:35 »
Mike si ta vraiment une culasse poreuse trouve une casse avec un moteur de golf apres 2005 et tu la change sa te couteras bcp moins.
Car entre la peinture et le moteur garde la 2ans pour rentrer dans tes frais.
Golf V GT sport 2.O tdi DSG, Climatronic, GPS mfd2, Jantes lugano 18P, Vitres teintées, Antenne courte, Ampoules H7 100W xenon, Etriers rouge, Pc arriere GTI, Sortie echappement GTI, Covering carbone intérieur , Feux R32 , Veilleuse us , Montant de portes GTI , Lame avant GTI , Radar de recul , Logo calandre noir mat , Regulateur de vitesse

En cours: optiques xenon

mikeonerz

  • Invité
conso liquide de refroidissement
« Réponse #26 le: 24 décembre 2011 à 14:29:28 »
Ta pas des contact par hasard? parce que la je galere

Hors ligne lexou

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1287
  • Pays: fr
  • Localisation: marseille
  • Karma: 2
  • On en veut toujours plus
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI DSG 140
  • Véhicule: Golf V GT
conso liquide de refroidissement
« Réponse #27 le: 24 décembre 2011 à 14:47:28 »
francecasse.fr ou .com
Golf V GT sport 2.O tdi DSG, Climatronic, GPS mfd2, Jantes lugano 18P, Vitres teintées, Antenne courte, Ampoules H7 100W xenon, Etriers rouge, Pc arriere GTI, Sortie echappement GTI, Covering carbone intérieur , Feux R32 , Veilleuse us , Montant de portes GTI , Lame avant GTI , Radar de recul , Logo calandre noir mat , Regulateur de vitesse

En cours: optiques xenon

Guitou

  • Invité
conso liquide de refroidissement
« Réponse #28 le: 24 décembre 2011 à 15:55:16 »
J'ai échangé le bouchon avec une A3 de fonction en leasing :moqueur2:

zguidi

  • Invité
conso liquide de refroidissement
« Réponse #29 le: 11 janvier 2012 à 21:44:55 »
bonsoir, plus ou moins le même problème, je suis obligé de faire l'appoint(effectivement je ne remet pas 3 litre mais tout de même^^) je rajoute souvent après avoir effectué une conduite sportive^^(si vous voyez ce que je veux dire).je ne suis pas connaisseur mais cela peut jouer aussi, nan?
A savoir que ma voiture tourne très rarement,le weekend principalement.golf GTI 2.0 TFSI