Ah quelle mésaventure qui fini bien de ce que j'en lis
Tout pareil, j'ai toujours peur d'envoyer un paquet et là aussi on a du mal a deviner le sérieux de certaines personnes
Ma vente la plus stressante était celle d'un objectif d'appareil photo (600€ quand même) à envoyer à 1000km de chez moi par colis top protégé anti-choc anti-chute anti-écrasement (anti-gens de la poste en fait lol) et comment recevoir l'argent à coup sûr ?
Question de confiance et de bonne volonté de la part de chacun, si je ne le sens pas, je n'envoie pas. Mails, prise de contact par téléphone, photos quand demandé, détails si demandé etc.
Direction La poste, attente du virement bancaire de la part de l'acheteur reçu sur le Iphone et envoie du colis.
Paypal c'est bien, mais vrai que sur mes quelques ventes, je n'ai eu que deux fois des paiement paypal et mon mode préféré reste le "main à la main" mais la proximité, même sur leboncoin (qui est sensé être un moyen de vente de proximité) ne l'est plus vraiment.
Content que ton affaire se solde bien, mais que de stress quand même pour en arriver à un résultat positif