Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
ba moi je viens de faire un devis chez la maaf et il ne m'assure pas a priori J'ai pourtant 2 ans de permis, 1 accident non responsable (on m'a emboutit la voiture à cause de la neige).Tu as peut être fait la conduite accompagné Nono ?
j'ai oublier de le préciser, oui j'ai fait la conduite accompagné
Tu as quel âge déjà Nawre ??
Aaah ca explique tout 23ans et j'ai mon permi dePuis mais 2009. Je passe a 0,90% de bonus en fevrier a priori
Bonjour,J'aurais besoin aussi de conseil !je souhaite acheter un golf V GTI et m'assurer ! Pour le moment je n'ai jamais été assurer en tant que premier conducteur. J'ai 7 ans de permis, 25 ans et j'ai toujours été assuré en tant que second conducteur. Je suis allé voir la MACIF là où mes parents sont assurés, il me donne un bonus de 0.80 (j'ai du négocier au début il me donnait 0,90) et assure le golf GTI en tout risque pour 1628€/an et les franchises pour 500€ sauf bris de glace (gratuit) et 70€ pour le rempalcement.Qu'en pensez vous? je ne suis pas trop en position de négocier vu que je n'ai jamais été assuré en tant que 1er conducteur et donc pas de bonus à mon actif.
Si ca peux en rassurer quelques uns, je n'ai que 23 ans, je viens d'avoir 5 ans de permis (pas de conduite accompagnée)0 accident(s) j'assure une golf 5 gti de 2008 tous risques sans franchise brise glace, assistance 0 km chez AXAmon bonus est de 0,76je paye 686 euros annuel mais ramené à un paiement mensuel cela me coute 64 euros par mois donc je trouve ca plutôt interessant en lisant les posts précedents!voila
peu tu me scanner ton contrat en cachant ton nom et adresse car je suis à AXA moi aussi et je paye beaucoup plus cher avec plus de bonusmerci cela m'aidera grandement pour revoir mon tarrifmerci