Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Ca se pourrait bien effectivement. Du genre pour trouver des assurance pour jeunes conducteur sur voiture puissante pas chere
On peut pas tout avoir !!! Déjà perso je pense que jeune conducteur ( sous entendu qui vient de passer son permis ) avec une voiture puissante ça va pas trop ensemble je trouve mais voiture puissante et assurance pas chère.....
Autant pour moi et loin de moi de faire des généralités !!Tu sais je bosse comme tout le monde et à coté je suis pompier volontaire. Et je peux te dire que j'en vois des choses. Des jeunes comme des moins jeunes, certains "vieux" sont dangereux. Je pense juste que pour quelqu'un qui vient d'avoir son permis, avoir une voiture puissante n'est pas conseillé. C'est juste mon avis :-)J'espère que tu m'as compris c'est pas évident de répondre de l'iPhone :-)
Salut à tous !Je viens vers vous pour savoir qui est assurer ou seulement pour les GTI / R32 et TDI 170 ! Vos tarifs et votre age aussi svp ?Je n'ai "que" 23ans et personne ne veut m'assurer... J'ai eu une suspension de 3mois pour 0.5g d'alcool Qui peut m'aider ???