Bonsoir,j'ai ENFIN récuperé ma belle
Alors mon avis est un peu mitigé...
Bon la peinture avait l'air correct,aprés coup j'ai quand même du retourner à la carrosserie pour effacer(en fait ils ont simplement aténué
)des poussiers séchées sous la peinture
Finalement c'est pas mal du tout,mais bon maniaque comme je suis,on trouve toujours des défaults....ca ne sera jamais comme la peinture d'origine
Certes c'est du super boulot,mais honnetement il faut reconnaitre que la "profondeur"de la peinture n'est plus du tout la même.
Des détails comme les rebords ou sont situés les joint à fenetre sont flagrants.
Enfin bon je chippote,elle est toujours aussi splendide et j'en ai profité pour refaire les "beugnes"et autres petites mésaventures qu'il était arrivé à ma belle,donc la elle est comme neuve
Par contre ils m'ont pété le moteur de la commande electrique des retros,c'est en commande alors pour l'instant je ne peux plus les regler
Dès qu'il fait beau je vous poste des photos,la elle dort au parking(Bah oui terminé les nuits à la belle étoile,tout ca à cause des jaloux
,ca me coute quand même 75euros par mois en plus :o ),et comme il pleut constamment je n'ose plus la sortir aprés le nettoyage que je viens de lui faire(D'ailleur je me demande comment j'arrive encore à tapper sur le clavier
)
Bonne fin de soirée à vous