La voiture est rentré à peine en peinture lundi,c'est une honte,je suis dégutés des assurances,et de AGF plus particulierement!
Alors l'expert était prés à envoyer la voiture en contre-exertise sur strasbourg(je suis de Metz moi)car il estime que les rayures sont anterieurs à l'achat!
Vous vous rendez compte?Alors que j'ai posté des photos de ma voiture depuis mon inscription ici,c'est scandaleux.
J'ai mit la pression et finalement il a accepté mais je vous assure qu'il a affirmé faire son métier et qu'il était persuadé de faire face à une escroquerie
Deuxieme problême,je devais récuperer ma voiture hier(Vendredi),petit problême d'aprés la carosserie:"Oui alors le carossier est un peu à la bourre ca sera pas possible ce soir,à moins que je le presse" :o :o
Je crois rêver!
Moi trop gentil,je laisse passer et me met d'accord pour récuperer la voiture samedi(ce matin)à 11heures et garder encore un soir cette satané Super 5 de chez renault qu'on m'a gentillement "dépanné".
Et ce matin,tout content de me préparer avant d'aller boulot(pour une fois
)à l'idée de récuperer ma voiture,le téléphone sonne...
"Oui monsieur il y a un petit soucis,le barillet de la serrure conducteur et vrillé,je ne peux pas remonter la clanche,il faudra attendre lundi que j'aille chez VAG vous le prendre"
Incapables!C'est vraiment de la folie,je n'ose pas imaginer dans quel état je vais récuperer ma voiture.
Petite anecdote,un commercial de chez citroen(puisque la carosserie ou j'ai enmené ma voiture sous-traite avec eux,ca aussi on ne m'avait pas prévenu)a était appercu lundi soir au volant de ma golf,soit disant passé récuperer des pieces pour sa concession!!!Je croyais rever!!!
Bref c'est vraiment déprimant ce genre de comportements,j'ai beaucoup de patience mais arrivé un moment j'aimerais voir le bout même si tout ca n'est que materiel,ou sont les valeurs?
Je vous tiens au courant lundi,ca risque de ne pas être triste.