J'aimerais bien t'aider mais je connais pas vraiment le système.
De visu c'est pas dévérouillable manuellement -> donc c'est faux vu ce qui est dit plus loin, merci c'est toujours bon à savoir
.
Je sais pas si c'est un système qui fait intervenir un cable ou si c'est tout électrique.
Faudrait pas que tu es un fusible de grillé (c'est à vérifier de toute façon).
Sinon une fois tout ça vérifié (faut être sûr que c'est pas un fusible de grillé) et que tu as appuyé sur le bouton de dévérouillage de la trappe à essence faudrait que tu regardes en faisant levier avec un petit morceau de bois fin (suffisament fin et lisse pour rien abimer) si t'arrives pas à l'ouvrir.
Va pas la tordre, essaye juste de faire un peu levier pour voir si ça s'ouvre.
Je te dis ça parce que j'ai déjà vu le petit cable qui relie le bouchon se coincer avec la trappe faudrait pas que ça soit lui qui te bloque l'ouverture (dans ce cas il y aurait très peu à forcer pour que ça s'ouvre).
Si tu vois que ça force trop va pas abîmer ta trappe à essence c'est que le problème est plus grave (style dysfonctionnement du système d'ouverture mais là je peux pas t'aider j'en connais pas le détail)
C'est simplement un avis dans l'urgence car vu l'heure je pense pas que tu auras d'autre réponse cette nuit (sans ce caractère urgent je t'aurais pas répondu car j'en sais pas assez sur le fonctionnement de cette trappe).
PS: si c'est pas hyper urgent et que ça peut attendre la journée alors oublie ma réponse et attend celle de quelqu'un qui connait vraiment bien ce système