Faire un don pour Golf5Forum.
quand elle a du mal a démarrer elle tousse comme si elle était désamorcée ou bien le moteur tourne sans aucune réaction juste par le biais du démarreur?
peu être la pompe tandem qui montre des signe de fatigue et qui désamorce le circuit de gasoil .pour info si tu as le moyen de contrôler la pression d alimentation de gasoil , elle est de 7,5 bar mini à 4000tr /min
slt regarde si pas une petite fuite de gasoil même pas grand chose sa joue .un cout de vag com pour voir si ta pas un défautsinon, y a aussi le capteur de position d'arbre à came qui joue aussi sur le démarrage (mais logiquement sa le ferais même à chaud, hors c'est pas ton cas)Merci pour ta réponse :)Pour le capteur d'arbre cam j'ai déjà eu ce souci sur une polo que j'ai eu mais ce netait pas les mêmes symptômes.Par contre pour le vag com je vais la passer et je vais connaitre son verdict grace au vag de Wake GT merci a lui
Merci connait tu le moyen de contrôler ceci?Et connais tu le prix de cette pompe?
SalutJ'avais exactement le même problème que toi. J'avais changé la pompe tandem mais ce n’était pas ca,en fait il y avait un joint d'un injecteur qui était mort,(on a trouvé la solution grâce a vcds,il indiquait fuite au cylindre n°1),depuis plus aucun probleme http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=18349.msg395684#msg395684
et si tu laisses ta voiture sans tourner une semaine elle démarre avec du mal ou elle ne démarre pas carrément ?
Merci pour ta réponse tu te souvenais de l'intitulé exact de la panne ou bien c'étais vraiment "fuite au cylindre n°1" ?Au plaisir de vous relire tous