A A A A Auteur Sujet: Méga URGENT  (Lu 16827 fois)

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12064
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Méga URGENT
« Réponse #45 le: 16 décembre 2011 à 13:36:30 »
slt

de rien  :cool:

photo du fusible (sauf si sa ressemble a ceux de la photo ci dessous)



 :wink:

Val51

  • Invité
Méga URGENT
« Réponse #46 le: 16 décembre 2011 à 22:34:10 »
slt

de rien  :cool:

photo du fusible (sauf si sa ressemble a ceux de la photo ci dessous)



 :wink:

Ok merci je verrais ca demain a la lumiere du jour , derniere petite question ou se trouve le boitier ou il y a les fusibles ?
Oui je sais je suis pas doué en mecanique  :lol1:

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12064
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Méga URGENT
« Réponse #47 le: 16 décembre 2011 à 23:08:37 »
re

si tu parle de cette image là, elle se trouve a gauche de l'aérateur (celui  de gauche chauffeur)
ouvre la porte chauffeur, tu verra une trappe a ouvrir avec soit la clé de voiture ou autre chose

l'autre ce trouve dans le compartiment moteur a droite a côté de la batterie

 :wink:


Val51

  • Invité
Méga URGENT
« Réponse #48 le: 17 décembre 2011 à 11:43:31 »
re

si tu parle de cette image là, elle se trouve a gauche de l'aérateur (celui  de gauche chauffeur)
ouvre la porte chauffeur, tu verra une trappe a ouvrir avec soit la clé de voiture ou autre chose

l'autre ce trouve dans le compartiment moteur a droite a côté de la batterie

 :wink:

Daccord merci pour l'info je verrais ca tantot , je te tiendrais au courant dans le week end  :wink:

Val51

  • Invité
Méga URGENT
« Réponse #49 le: 18 décembre 2011 à 12:30:55 »
Voici une photo de mon compartiment a fusible , je ne sais pas lequel changer pour resoudre mon soucis de ventilation  :help:

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12064
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Méga URGENT
« Réponse #50 le: 18 décembre 2011 à 17:08:35 »
slt

normalement tu n'avais pas une petite carte sur la "trappe" celui que tu vient d'enlever pour regarder les fusible (carte avec emplacement fusible)

je vais voir si je retrouve le miens (mais y aura surement des différencesd'emplacement)

 :wink:

Val51

  • Invité
Méga URGENT
« Réponse #51 le: 18 décembre 2011 à 21:45:32 »
slt

normalement tu n'avais pas une petite carte sur la "trappe" celui que tu vient d'enlever pour regarder les fusible (carte avec emplacement fusible)

je vais voir si je retrouve le miens (mais y aura surement des différencesd'emplacement)

 :wink:

Tu as raison j'ai bien une petite carte (voir photo)
mais comme tu peux le voir il y a deux emplacements pour la ventilation 22 et 40 donc je ne sais pas lequel enlever par peur de
faire "sauter" quelque chose

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12064
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Méga URGENT
« Réponse #52 le: 19 décembre 2011 à 06:40:32 »
Slt

Tu ne ferra rien sauter (si tu enleve celui de l'airbag par exemple tu aura le voyant sur ton ODB et un autre pour autre chose mais je sais plus = rien de grave car un coup de vag com et c'est bon)

Tu peut simplement aussi a l'aide d'un voltmètre regarder si tu as bien du 12 V sur les deux points du fusible avec contact
mis.

:wink:

Val51

  • Invité
Méga URGENT
« Réponse #53 le: 19 décembre 2011 à 19:19:29 »
Slt

Tu ne ferra rien sauter (si tu enleve celui de l'airbag par exemple tu aura le voyant sur ton ODB et un autre pour autre chose mais je sais plus = rien de grave car un coup de vag com et c'est bon)

Tu peut simplement aussi a l'aide d'un voltmètre regarder si tu as bien du 12 V sur les deux points du fusible avec contact
mis.

:wink:

Daccord , j'ai essayé d'enlever le fusible correspondant mais avec les doigts c'est super dur , et j'ai pas de matos donc je
verrais ca samedi chez mes parents.
Mais la je suis confiant grace a tes conseils et a mon fusible retrouvait je vais enfin (enfin j'espere) reparer mon probleme de ventilation. :cool5:
Je te tiendrais au courant.

Val51

  • Invité
Méga URGENT
« Réponse #54 le: 02 janvier 2012 à 22:31:52 »
Me revoila de retour (un peu tard certes mais avec les fetes vous comprendrez  :lol1:)
Donc jai testé tous mes fusibles un par un avec un voltmetre et ils sont tous ok , je sais qu'on ma dit de verifier les resistances a coté de la boite a gant mais c'est super difficile d'acces du coups jai jetté l'eponge et ca en restera la avec mon foutu probleme de ventilation  :colere2:  :colere2:  :colere2: