A A A A Auteur Sujet: Méga URGENT  (Lu 16349 fois)

Dim72

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"Méga URGENT" Plus de climatiseur
« Réponse #15 le: 07 décembre 2011 à 21:08:31 »
Bon toze60 je vien de decendre(3 etages)pour regarder fiche électrique et toujours rien après débranchement et re-branchement.

Est ce que c'est bien c'est 2 fiches la ?



Autre chose maître toze60 ? ^^ merci
« Modifié: 07 décembre 2011 à 21:12:30 par Dim72 »

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« Réponse #16 le: 07 décembre 2011 à 21:18:37 »
re

la fiche blanche c'est celle de la résistance

pour voir les résistances, sur la parti ou se branche la fiche blanche, tu appui sur un petit téton et tu pousse vers l'avant de la voiture (si je me trompe pas) puis tu aura le tout qui descendra et tu aura les résistances

après y a le bouton en façade clim pour sélectionné la ventilation a regarder

plus haut je t'ai mis un lien pour les fusilbes

 :wink:

Dim72

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« Réponse #17 le: 07 décembre 2011 à 21:20:23 »
Ça?


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« Réponse #18 le: 07 décembre 2011 à 21:54:30 »
re

je pense

tu as aussi les fusibles dans l'habitacle (regarde dans ton livret de voiture car parfois les fusibles d'une voiture à une autre sont pas au même endroit)

 :wink:


Dim72

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« Réponse #19 le: 07 décembre 2011 à 22:32:28 »
re toze60 , je pensé au 1 et au 5 du plant, quand pense tu ?

Sinon pour les résistance en dessous de la boite a gant je vais y regarder ainsi que le reste demain quand il fera jour ^^

Pour ce qui est du livret VW on fait des économie papier apparemment car j'ai juste les couleur et les intensité des fusible whaou ça m'aide vachement... :fou:

Sinon peut tu regarder le document que tu ma donner et me dire ou je devrai regarder s'il te plaît ?

Et demain matin je vais prendre des photo des compartiment a fusibles et je te ferait voir ça  :wink:

Merci en tout cas

Dim72

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« Réponse #20 le: 08 décembre 2011 à 17:49:01 »
Bon alor j'ai tous regarder partout,fusible et rien j'ai tenter de demonter le bloc avec les bouton du climatiseur ,une foi démonter impossible de l'ouvrir ,aprer 20min dessu j'ai tous remonter avan de tous casser :colere3: .En tou cas les bouton dégivrage arriere,eco et celui pour garder l'air marche!!!Sinon maintenan jai un bip de temp en temp qui vien d'un boitier sous la boite a gant,et qui en plus de ca malume mon autoradio ou l'eteind sans qu'il y est le contact :colere3: c'est koi cette m :colere4:...

La je c'est plus koi faire!!!! :help:
« Modifié: 08 décembre 2011 à 17:58:51 par Dim72 »

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« Réponse #21 le: 08 décembre 2011 à 18:56:21 »
salut a toi , perso je ne suis pas du tout callé  :lol1: mais çà ne serait tout simplement pas ton ventilateur qui serait hs ?  :(
Ou un relait qui reste coller ..
Je dis çà comme çà on sait jamais  :oops:
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« Réponse #22 le: 08 décembre 2011 à 20:20:34 »
slt

 :plusun:

comme dit dans mon MP

démonter le moteur et branche le direct sur la batterie pour voir s'il tourne ou pas

 :wink:

Dim72

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« Réponse #23 le: 08 décembre 2011 à 21:52:24 »
Bon j'ai résolu le bip sous ma boite a gant  :fatigue:

Citer
"toze60 :faudrait aussi vérifier "électriquement" si ton moteur ventilateur ne serait pas HS

regarde la position des couleurs câble et sert toi de ta batterie après l'avoir démonter

y a un clips et le faire tourner 1/4 de tour et il devrais descendre"

C'est quoi ?C'est ou ? :boulet:

Sinon je suis passé chez un garage VW et je lui est fait voir que ça marchai pas , je lui dit que je pense c'est un fusible... il me dit a pour moi c'est la résistance (ce que ma signaler toz60) tester si te jus passe dedans et si il y a rien c'est sûrement ça--->39,80€ la résistance a voir si toz60 m'éclairci sur son message  :roll:

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« Réponse #24 le: 09 décembre 2011 à 06:41:48 »
Slt

Alors, prend un multimetre et après avoir mis le contact, mis le seletionneur de ventilation sur une position de marche o2 par exemple)
Puis le plus a droite xu filtre a pollen, tu vera la fiche noir et tu teste avec ton multimètre que tu es bien une tension (je sais pas de combien exactement mais surement inferieur a 13 volts)

Sinon, ce que je te disait plus, le ventilateur est démontable mais je sais plus si c'est un clips ou une vis.
Et tourner le bloc pour le démontage.
 :wink:

Dim72

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« Réponse #25 le: 09 décembre 2011 à 17:41:52 »
Slt ,

Bon toz60 j'ai tester si il avait du jus dans la résistance ---> rien 0.0 , et dans la fiche du ventilo ---> 0.0 .



Alors j'ai essayer de démonter mon ventilo , un clips 4 cm ver la droite et on l'enlève....a non ça bloque va falloir démonter ce qui gêne  :colere6: mais je suis mauvais bricolo donc est ce que a ton avis c'est ma résistance qui est HS ?(comme tu me l'avait déjà signaler et comme mon garagiste VW me la dit)

Merci  :wink:
« Modifié: 09 décembre 2011 à 17:43:36 par Dim72 »

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« Réponse #26 le: 09 décembre 2011 à 18:15:49 »
re

je vois pas bien mais ton multimètre est bien en courant continu ?

sinon, comme tu là fait sur ton image au dessus, met le fil testeur noir sur un point de masse ou métallique de ta voiture et le fil rouge testeur sur le fil rouge/noir de la fiche ventilateur.

après ce teste là, si tu n'a rien sur ton voltmètre, oui ta résistance est surement HS si tu n'a pas de fusible HS

 :wink:

Dim72

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« Réponse #27 le: 09 décembre 2011 à 18:27:18 »
bah oui je pense ^^ , je c'est pas trop me servir de ça mais je les mis a 20v c'est le plus petit et j'ai tester sur une pile ,comme a l'école  :oops: , et ça ma mis 1,30 un truc comme ça.

Je vais test ça dessuite et je reviens pour les news.....3étage....

Dim72

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« Réponse #28 le: 09 décembre 2011 à 18:41:05 »
Alors je viens de tester comme tu ma dit , fil testeur noir sur un montant de ma portière en métal et le fil rouge testeur sur le fil rouge/noir de la fiche ventilateur ---------------> rien 0.0 , donc le verdict je vais chez VW commander une résistance a 39,80€ ??? :(

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« Réponse #29 le: 09 décembre 2011 à 18:43:41 »
re

ok, je vois que sa (mais si tu as le temps de faire les casses de voitures, tu peut vite fait en prendre un sur une voiture)

regarde ce sujet : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=27339.0

regarde s'il te manque pas un fusible et dans ce cas, mis juste un fusible que pour le temps du teste (enlève le si c'est pas sa)
(c'est au cas où le fusible serait tomber)

 :wink: