Voila je lance cette discussion car en faite, un ami a moi roule depuis qu'il a 18 ans en rallye jeune (Rallye Suisse)
Il a remporté l'année derniere La twingo R1 trophy durant le rallye d'alsace, cette année il a finit 2ème.
Aujourd'hui et grace a son pilotage il a reussi a trouver un bacquet au sein de la Team rallye Académie (les autres saisons étaient par lui et son co-pilote ainsi que bons nombres d'amis)
Il va rouler en Ford fiesta R2 boite séquentielle, 4 cylindres, 1.6L, Ti-Vct, 168ch.
Voila et je voulais savoir si le forum pouvait se mobiliser pour mon ami et dont moi meme. En fait on pourra avoir pour 500€ (oui la somme est un peu haute mais je pense que si chaque membre se mobilise pour lui ca le fera)
Si on a cette somme, notre forum sera soit collé sur sa voiture officiel, sur sa combinaison, on pourra avoir accès VIP au stand d'assistance, et ainsi qu'une photo de la voiture en action en HD.
Voila donc si vous êtes motivé pour que l'on réunisse cette somme, faites moi en part via le forum ou par mp.
Je vous remercie