Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
ben perso je fait entre 900 et 1000kms avec mon plein.et je roule entre 120 et 140km/h, plus petite route entre 80 et 10km/h. sportline 105cv
J'ai déjà mis 56,3 litres dans mon réservoir....
Je cherchais une station Totale et je n'avais pas voulu m'arrêter dans celles avant.
Citation de: "GolfisteV"Je cherchais une station Totale et je n'avais pas voulu m'arrêter dans celles avant. Le syndrôme de la carte pro... c'est à cause de cette consigne interne de ne pas faire le plein avec autre chose que ces cartes (elf+total à l'époque) que j'étais tombé en rade sur les longues autoroutes champenoises...galère et sueurs froides
Citation de: "GolfisteV"J'ai déjà mis 56,3 litres dans mon réservoir....Voilà donc une très bonne info Moi qui me suis fait peur avec mes 53l rajoutés Je vois qu'on peut mettre 3l de plus, soit 50Km pour trouver une station qu'elle soit Total ou autre, dans ces cas là on prendrait n'importe quoi PS : j'ai réédité le titre, il ne me paraissait pas assez clair
Citation de: "mabire"Citation de: "GolfisteV"J'ai déjà mis 56,3 litres dans mon réservoir....Voilà donc une très bonne info Moi qui me suis fait peur avec mes 53l rajoutés Je vois qu'on peut mettre 3l de plus, soit 50Km pour trouver une station qu'elle soit Total ou autre, dans ces cas là on prendrait n'importe quoi PS : j'ai réédité le titre, il ne me paraissait pas assez clair Attention, ça ne veut pas dire que ton réservoir peut contenir 56 litres. A mon avis c'est que la station service se prenait une petite marge au passage.Exemple : tu payes 10 litres de carburant mais en réalité la pompe ne t'en a mis que 9,8 l. J'avais entendu pas mal d'arnaques comme ça...
Citation de: "GolfisteV"oui beaucoup parle aussi sans savoir et apres aconte nimporte quoi(te sent pasvisé lol)pour ce qui est de la belgique , les pompe a essence sont controlé toutes les années justement sur le debit exacte de celle ci et si jamais on voit que la pompe a ete trafiquer, je te parle pas des amendes qui suivent ceci dit pour la belgique , de votre cot" de la frontiere je sait po Je comprends pas ton post??? J'ai juste expliqué les faits. J'ai déjà mis plus de 56 litres dans le réservoir. Après je ne sais pas si le reservoir est conça pour ou si c'était la pompe qui était défaillante. Faudrait avoir un mécano VW qui pourrait confirmer la tenance maxi du réservoir.
oui beaucoup parle aussi sans savoir et apres aconte nimporte quoi(te sent pasvisé lol)pour ce qui est de la belgique , les pompe a essence sont controlé toutes les années justement sur le debit exacte de celle ci et si jamais on voit que la pompe a ete trafiquer, je te parle pas des amendes qui suivent ceci dit pour la belgique , de votre cot" de la frontiere je sait po
Citation de: "redcbr"Citation de: "GolfisteV"oui beaucoup parle aussi sans savoir et apres aconte nimporte quoi(te sent pasvisé lol)pour ce qui est de la belgique , les pompe a essence sont controlé toutes les années justement sur le debit exacte de celle ci et si jamais on voit que la pompe a ete trafiquer, je te parle pas des amendes qui suivent ceci dit pour la belgique , de votre cot" de la frontiere je sait po Je comprends pas ton post??? J'ai juste expliqué les faits. J'ai déjà mis plus de 56 litres dans le réservoir. Après je ne sais pas si le reservoir est conçu pour ou si c'était la pompe qui était défaillante. Faudrait avoir un mécano VW qui pourrait confirmer la tenance maxi du réservoir.
Citation de: "GolfisteV"oui beaucoup parle aussi sans savoir et apres aconte nimporte quoi(te sent pasvisé lol)pour ce qui est de la belgique , les pompe a essence sont controlé toutes les années justement sur le debit exacte de celle ci et si jamais on voit que la pompe a ete trafiquer, je te parle pas des amendes qui suivent ceci dit pour la belgique , de votre cot" de la frontiere je sait po Je comprends pas ton post??? J'ai juste expliqué les faits. J'ai déjà mis plus de 56 litres dans le réservoir. Après je ne sais pas si le reservoir est conçu pour ou si c'était la pompe qui était défaillante. Faudrait avoir un mécano VW qui pourrait confirmer la tenance maxi du réservoir.
Citation de: "GolfisteV"Citation de: "redcbr"Citation de: "GolfisteV"oui beaucoup parle aussi sans savoir et apres aconte nimporte quoi(te sent pasvisé lol)pour ce qui est de la belgique , les pompe a essence sont controlé toutes les années justement sur le debit exacte de celle ci et si jamais on voit que la pompe a ete trafiquer, je te parle pas des amendes qui suivent ceci dit pour la belgique , de votre cot" de la frontiere je sait po Je comprends pas ton post??? J'ai juste expliqué les faits. J'ai déjà mis plus de 56 litres dans le réservoir. Après je ne sais pas si le reservoir est conçu pour ou si c'était la pompe qui était défaillante. Faudrait avoir un mécano VW qui pourrait confirmer la tenance maxi du réservoir.ben moi aussi j ai deja mis plus que sa, quand je fait le plein a rabordsma reponse allait sur le fait que tu disait que les pompes etait trafiqué, enfin que quelqu un avait dit a quelqu un que cela pouvait se faire
........J'ai juste expliqué les faits. J'ai déjà mis plus de 56 litres dans le réservoir. Après je ne sais pas si le reservoir est conça pour ou si c'était la pompe qui était défaillante. Faudrait avoir un mécano VW qui pourrait confirmer la tenance maxi du réservoir.
C'est pas une question de marge, c'est simplement qu'il y a une tolérance dans la fabrication des réservoirs (je ne connais pas celle de VW)....