A A A A Auteur Sujet: Prob reglage ceinture + autoradio  (Lu 2665 fois)

lulu508

• Invité
Prob reglage ceinture + autoradio
« le: 30 septembre 2006 à 15:01:16 »
salut est ce que quelqu'un pourrait m'aider
apres reparation de ma golf 5 suite a des prob de carrosserie j'ai constater que mon autoradio ne fonctionne plus meme plus de lumiere sur les boutons lorsque j'allume les feux, je sait pas ce que c???? :(  :(  :(

Ensuite les reglages ceinture a l'avant ne sont plus possible le systeme qui sert a descendre ou monter est bloquer, on peut tirer la ceinture mais durement comment faire pour demonter tout sa??? :colere2:  :colere2:  

Plus envi de passer dans les garages le boulot et fait a moitier c meme plus la peine

si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

Martina

• Invité
« Réponse #1 le: 30 septembre 2006 à 15:07:22 »
ton autoradio ne fonctionne plus du tout ou c'est seulement l'éclairage des boutons ?

lulu508

• Invité
« Réponse #2 le: 30 septembre 2006 à 15:10:29 »
Plus du tout

Martina

• Invité
« Réponse #3 le: 30 septembre 2006 à 15:13:06 »
problème de fusible peut-être

lulu508

• Invité
« Réponse #4 le: 30 septembre 2006 à 15:17:44 »
j'ai regarder y en a que 1 aparement dans la boite fusible au moteur  et il est ok

Martina

• Invité
« Réponse #5 le: 30 septembre 2006 à 15:41:22 »
oui, apparament, il n'y en a pas dans la boite à fusibles de l'habitacle;
il est dans la boite moteur, à peu prés au milieu.

C'est quand même bizarre que ça déconne aprés avoir envoyé ta voiture pour un problème de carrosserie.

lulu508

• Invité
« Réponse #6 le: 30 septembre 2006 à 16:23:23 »
c'est parce qu'il mon repeint tout le toit suite a une chute de grele j'ai eu plein d'impact au toit, portiere, aile avant et capot bref la M.... toute la voiture a prit

Je me suis prit la tete au garage, j'attend leur appel pour voir tout sa mais en attendant j'ai pas de radio et ca soule

Scarr

• Invité
« Réponse #7 le: 30 septembre 2006 à 17:25:27 »
Ce n'est pas évident, mais essayer dans la plupart des cas de faire un état du véhicule avant de leur laisser les cléfs et à la réception faire un tour rapide de la voiture int/ext et en cas de problème le signaler tout de suite, sinon c'est souvent mission impossible, car ils ne sont pas souvent de bonne fois les garagistes ( pas tous, mais bon... )

bob91

• Invité
« Réponse #8 le: 01 octobre 2006 à 15:08:11 »
Ton autoradio doit etre HS.
J'ai eu ce problème l'année derniere et cela s'est soldée par le changement pur et simpledu l'appareil sous garantie.

lulu508

• Invité
« Réponse #9 le: 02 octobre 2006 à 20:22:35 »
il a deja etait changer une fois a cause d'un cd bloquer a l'interieur
galère !!