Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
celui là me tenterait bien pour pouvoir y brancher la telecommande de mon portail auto !apres je sais pas comment faire pour brancher la telecommande au bouton et planquer la telecommande sous le cache !
59,95 Euros pour un simple petit boutons mais c super chère je trouve je cherche ce type de bouton pour un + après contact pour le caisson de basse (actuelement brancher sur la prise allume cigare avec un vieux chargeur de téléphone bidouiller) car je veux activer ou désactiver le caisson quand je veux.ce bouton (dessin siège éjectable ) c parfait mais le prix horrible !!
Ben regarde ici, je vais me servir de ce tuto pour faire mon branchement. Mais faut d'abord que j'installe mon moteur de portail sinon ça marche pas J'avais fais ça sur mon ancienne Golf 3 avec un interrupteur style aviation. Mais bon là avec ce type de bouton, ça fait plus propre, cher mais propre! Tu sais ce qu'on dis, quand on aime......
le convertisseur c quoi ? un petit boitier en plus ...je me doute que sa doit pas étre bien compliquer juste 3 files, mais savoir à quoi les relier ...
Je doit avouer le bouton fait vraiment propre !!Pour mon caisson oui il s'agit d'un file Bleu "remote", il n'ai pas avec les RCA, il est seul mais sa doit pas changer grand chose ...Donc ce file bleu je le branche sur le bouton (1) et les 3 files !?Je me débrouille plus to bien normalement en branchement mais la il doit avoir un truc que je pige pas :/en tout cas merci de votre aide !!
merci pour le schéma, c niquelle, je comprend beaucoup mieux mtn :)mais j'ai encore une dernière question pour les (2) (3) (4) je prend du + et du - qui sont proche : genre allume cigare ou le bouton ESP ... ou autres ...en tout cas je vais voir sur EBAY pour me laisser tenter, les bouton sont beaucoup moins chère !
Slt chris94 tu tape quoi dans ebay pour avoir ces boutons?
Salut tu tapes Schalter golf V dans la barre de recherche d'ebay.de!http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=schalter+golf+V&_sacat=See-All-Categories