A A A A Auteur Sujet: Pack SportLine  (Lu 13257 fois)

Dax

  • Invité
Pack SportLine
« Réponse #15 le: 16 octobre 2006 à 22:43:57 »
Oh là, c'est à s'y perdre ...
En France il y a donc un pack sportline disponible sur une finition sport ?

Car en Belgique, "Sportline" est le nom de la finition.
Les différentes finitions sont d'ailleurs: Trendline, Comfortline, Sportline, B2B-line, GTI, GT et R32.

Si VW se met à utiliser les mêmes noms pour des choses différentes selon les pays, c'est normal que l'on ne s'y retrouve plus ;)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Pack SportLine
« Réponse #16 le: 16 octobre 2006 à 22:47:42 »
Citation de: "Dax"
Oh là, c'est à s'y perdre ...
En France il y a donc un pack sportline disponible sur une finition sport ?

Car en Belgique, "Sportline" est le nom de la finition.
Les différentes finitions sont d'ailleurs: Trendline, Comfortline, Sportline, B2B-line, GTI, GT et R32.

Si VW se met à utiliser les mêmes noms pour des choses différentes selon les pays, c'est normal que l'on ne s'y retrouve plus ;)




 :moqueur3:

Holbiad

  • Invité
Pack SportLine
« Réponse #17 le: 17 octobre 2006 à 07:23:26 »
+1  :colere5:

Lamerluche

  • Invité
Pack SportLine
« Réponse #18 le: 17 octobre 2006 à 10:01:28 »
Le pack sportline est effectivement un pack a 1EUR dispo sur la finition sport: c'est celui que j'ai choisi pour ma TSI; mais attention aucune pub n'est faite pas vw de ce pack: j'ai appris son existence au détour d'une conversation avec un vendeur qui durait depuis au moins 30 min sur le pack confortline ( pack a 1EUR sur finition confort dont vw a fait la pub cet été).

Le pack sportline comprend:
> les zandvoort (17p)
>la climatronic
>le rcd 300+ 8hp
>le régulateur de vitesse
>le grand ordinateur de bord + les commandes au volant
>l'allumage automatique des phares et des essuis glaces + le retro int. electrochrome

>>> économie = 2435EUR

Je pense ne rien avoir oublié, les photos de ma golf sont ds mon album: enjoy! :joyeux2:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Pack SportLine
« Réponse #19 le: 17 octobre 2006 à 11:32:24 »
clair il y a de quoi s'y perdre mais ce que je comprend pas c'est votre histoire de 8Hp alors que j'ai une sportline avec 10p de série  :oops: car les seules options que j'ai c'est l'ESP, l'alarme et la climatronic  :oops:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Pack SportLine
« Réponse #20 le: 17 octobre 2006 à 11:44:21 »
Citation de: "Dax"
Oh là, c'est à s'y perdre ...
En France il y a donc un pack sportline disponible sur une finition sport ?

Car en Belgique, "Sportline" est le nom de la finition.
Les différentes finitions sont d'ailleurs: Trendline, Comfortline, Sportline, B2B-line, GTI, GT et R32.

Si VW se met à utiliser les mêmes noms pour des choses différentes selon les pays, c'est normal que l'on ne s'y retrouve plus ;)


il n'y a pas pire que les équipements audio RCD300, 500 et autres GPS...

le RCD500 est MP3 maintenant sur la Jetta millesime 2007 en Belgique, mais pas en France  :colere2:

donc on se retrouve avec des RCD500 sans touches alu qui sont ou ne sont pas MP3, et des RCD500 avec touches alu qui sont ou ne sont pas MP3  :colere1:   :cool2:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Lamerluche

  • Invité
Pack SportLine
« Réponse #21 le: 17 octobre 2006 à 11:45:44 »
Je pense que maintenant pour la France et le millesime 2007, les 10hp sont réservés au seuls RCD 500 et MFD2.

Le RCD 300 est monté soit avec 4hp ou 8hp (version+) répartis en 4 a l'avant et 4 à l'arriere.

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Pack SportLine
« Réponse #22 le: 17 octobre 2006 à 11:51:41 »
je ne sais pas car je n'ai pas pris d'autoradio (j'en avais deja un)

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Pack SportLine
« Réponse #23 le: 17 octobre 2006 à 19:35:31 »
Citation de: "psykedelik"
je ne sais pas car je n'ai pas pris d'autoradio (j'en avais deja un)


En France, on n'a pas ce choix là. On est obligé de prendre le RCD 300 minimum avec 4HP, maintenant contre 6 HP au début. En Belgique vous pouvez choisir la préparation audio avant et arrière sans auto-radio. Et dans cette prépa vous avez les 10HP. Et je suis sûr que vous avez aussi le connecteur ISO normal et pas la grosse prise FAKRA.  :x
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

pat.10

  • Invité
Pack SportLine
« Réponse #24 le: 28 octobre 2006 à 21:43:14 »
Citation de: "Lamerluche"
Le pack sportline est effectivement un pack a 1EUR dispo sur la finition sport: c'est celui que j'ai choisi pour ma TSI; mais attention aucune pub n'est faite pas vw de ce pack: j'ai appris son existence au détour d'une conversation avec un vendeur qui durait depuis au moins 30 min sur le pack confortline ( pack a 1EUR sur finition confort dont vw a fait la pub cet été).

Le pack sportline comprend:
> les zandvoort (17p)
>la climatronic
>le rcd 300+ 8hp
>le régulateur de vitesse
>le grand ordinateur de bord + les commandes au volant
>l'allumage automatique des phares et des essuis glaces + le retro int. electrochrome

>>> économie = 2435EUR

Je pense ne rien avoir oublié, les photos de ma golf sont ds mon album: enjoy! :joyeux2:
+


et bien moi je n'y comprend plus rien...je viens de commander une golf 5 sport avec le pack sportline et on me l'a facturé 636 euros et non 1 euros !  :(

Holbiad

  • Invité
Pack SportLine
« Réponse #25 le: 28 octobre 2006 à 22:17:58 »
Citation de: "pat.10"
et bien moi je n'y comprend plus rien...je viens de commander une golf 5 sport avec le pack sportline et on me l'a facturé 636 euros et non 1 euros !  :(


 :colere1:  lisez ce qui est écrit dans ce post  :colere4:
636EUR doit correspondre à une remise pour les instants TDI à mon avis.


pat.10

  • Invité
Pack SportLine
« Réponse #26 le: 28 octobre 2006 à 22:22:50 »
et bien je n'y comprend rien à ton papier !  :bizarre1:

tu peux éclairer ma lanterne ?

LA REMISE POUR LES INSTANTS TDI EST DE 1150 EUROS......et je l'ai eu....
par contre il y a une offre sur le pack sportline et j'ai payé 636 euros hors je lis sur ce forum que l'offre sur ce pack est à 1 euros !

Holbiad

  • Invité
Pack SportLine
« Réponse #27 le: 28 octobre 2006 à 22:28:34 »
Les packs à 1EUR n'éxistent plus et sont facturés exactement le même prix que si tu prenais les options séparément soit dans ton cas 2436EUR c'est un package d'options en fait mais il n'y a aucune remise sur tout cela. Lis bien le début du papier.

Monsieur Chapel

  • Invité
Pack SportLine
« Réponse #28 le: 29 octobre 2006 à 08:50:50 »
Pat 10, à combien te revient donc ta voiture en définitive et quel modèle as-tu choisis ?

pat.10

  • Invité
Pack SportLine
« Réponse #29 le: 29 octobre 2006 à 16:10:01 »
Citation de: "Monsieur Chapel"
Pat 10, à combien te revient donc ta voiture en définitive et quel modèle as-tu choisis ?


j'ai commandé une golf 5 tdi 105 cv en 3 portes , modèle sport avec le pack sportline , couleur gris titane .
j'ai négocier avec le vendeur un échange ( à l'arrivée de la voiture )des pneus en 17 pouces qui sont dans le pack sportline contre des jantes karthoum en 18 pouces....je ne sais pas si je suis bien clair.....
quand ma golf arrivera en concession le garage enlevera les jantes en 17 pouces , il démontera les pneus et me donnera uniquement les jantes en 17 pouces .
en échange des pneus en 17 pouces que mon garage gardera , celui-çi   me donnera 4 jantes karthoum en 18 pouces !.....
donc si vous avez bien suivi je vais avoir 4 jantes zandvoort ( qui font partie du pack sportline ) neuves à vendre puisque je vais monter des jantes karthoum en 18 pouces.
si çà intérresse quelqu'un !.....je ferais un prix canon !
pour finir le prix de ma golf après remise est de 22000 euros tout compris...( carte grise...boite d'ampoules....bidon d'huile...etc...)
une derniere chose , au moment de signer le bon de commande le vendeur m'a offert les tapis velours....( je précise que c'était suite à  une demande de ma part...)
voilà , vous savez tout !