Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Oh là, c'est à s'y perdre ...En France il y a donc un pack sportline disponible sur une finition sport ?Car en Belgique, "Sportline" est le nom de la finition.Les différentes finitions sont d'ailleurs: Trendline, Comfortline, Sportline, B2B-line, GTI, GT et R32.Si VW se met à utiliser les mêmes noms pour des choses différentes selon les pays, c'est normal que l'on ne s'y retrouve plus ;)
je ne sais pas car je n'ai pas pris d'autoradio (j'en avais deja un)
Le pack sportline est effectivement un pack a 1EUR dispo sur la finition sport: c'est celui que j'ai choisi pour ma TSI; mais attention aucune pub n'est faite pas vw de ce pack: j'ai appris son existence au détour d'une conversation avec un vendeur qui durait depuis au moins 30 min sur le pack confortline ( pack a 1EUR sur finition confort dont vw a fait la pub cet été).Le pack sportline comprend:> les zandvoort (17p)>la climatronic>le rcd 300+ 8hp>le régulateur de vitesse>le grand ordinateur de bord + les commandes au volant>l'allumage automatique des phares et des essuis glaces + le retro int. electrochrome>>> économie = 2435EURJe pense ne rien avoir oublié, les photos de ma golf sont ds mon album: enjoy!
et bien moi je n'y comprend plus rien...je viens de commander une golf 5 sport avec le pack sportline et on me l'a facturé 636 euros et non 1 euros !
Pat 10, à combien te revient donc ta voiture en définitive et quel modèle as-tu choisis ?