A A A A Auteur Sujet: Le point sur les combinés filetés, KW, WEITEC, AP, DTS, ST ...  (Lu 69805 fois)

Hors ligne golfV93

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3615
  • Pays: fr
  • Localisation: paris 93
  • Karma: 16
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Le point sur les combinés filetés, KW, WEITEC, AP, DTS, ST ...
« Réponse #30 le: 07 juillet 2012 à 17:51:24 »
Ce ne serai pas l'inverse plutot ?
justement non ;) et plus tu es bas moins tu consomme aussi bizarre hein ? mdr

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48858
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Le point sur les combinés filetés, KW, WEITEC, AP, DTS, ST ...
« Réponse #31 le: 07 juillet 2012 à 18:26:21 »
Ce ne serai pas l'inverse plutot ?

Plus tu est bas, moins tes ressort sont compressé  :wink:....bien sur je parle pour du bon materiel, kw, Ap; voir weitec qui sont des amorto s et pas des pompes a vélo  :lol1:

Hors ligne alpinesman

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3666
  • Pays: ar
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: 7
  • http://www.facebook.com/media143
    • Voir le profil
    • Media143
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf V R32
Le point sur les combinés filetés, KW, WEITEC, AP, DTS, ST ...
« Réponse #32 le: 28 juillet 2012 à 18:40:39 »
je confirme, en filleté, plus tu es bas, plus c'est confortable. Si tu met des filetés haut comme l'origine tu as 4 batons de bois  :lol: :lol:


Hors ligne Ryszard

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3029
  • Pays: pl
  • Localisation: Varsovie
  • Karma: 10
  • Roll In Ground
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf v gti 26/60
Le point sur les combinés filetés, KW, WEITEC, AP, DTS, ST ...
« Réponse #33 le: 21 août 2012 à 16:36:05 »
Mais enfaite c'est mieux de ùettre des ressorts court ou de mettre des filters ?
http://ryszard.imgur.com/ <= ma gallery

Golf V GTI :love: Roll In Ground

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
Le point sur les combinés filetés, KW, WEITEC, AP, DTS, ST ...
« Réponse #34 le: 21 août 2012 à 16:59:56 »
Mais enfaite c'est mieux de ùettre des ressorts court ou de mettre des filters ?
Filetés.
Mk6 R-line

Hors ligne Ryszard

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3029
  • Pays: pl
  • Localisation: Varsovie
  • Karma: 10
  • Roll In Ground
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf v gti 26/60
http://ryszard.imgur.com/ <= ma gallery

Golf V GTI :love: Roll In Ground

sport3dition

  • Invité
Le point sur les combinés filetés, KW, WEITEC, AP, DTS, ST ...
« Réponse #36 le: 14 septembre 2012 à 12:23:12 »
D'après ce que j'ai lu sur les réponses du post, si je récapitule, les bras en diamètre 55 sont pour les châssis sport et ceux en 50 sont pour les châssis "classiques" ?

cleaned

  • Invité
Le point sur les combinés filetés, KW, WEITEC, AP, DTS, ST ...
« Réponse #37 le: 14 septembre 2012 à 12:52:49 »
Avant d'affirmer que les produits de telle marque sont exactement les memes qu'une autre marque, il me parait judicieux d'en voir l'interieur et non de se baser juste sur des critères purement esthétiques...

Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
Le point sur les combinés filetés, KW, WEITEC, AP, DTS, ST ...
« Réponse #38 le: 14 septembre 2012 à 12:57:43 »
D'après ce que j'ai lu sur les réponses du post, si je récapitule, les bras en diamètre 55 sont pour les châssis sport et ceux en 50 sont pour les châssis "classiques" ?

Non car certaine GT-sport avec le moteur 105cv ont une jambe de force de 50mm. La Seul solution c'est de vérifier soit même.
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

Hors ligne V-Hugo_01-W

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 454
  • Pays: fr
  • Localisation: Ain
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 ch
  • Véhicule: Golf V Carat
Le point sur les combinés filetés, KW, WEITEC, AP, DTS, ST ...
« Réponse #39 le: 27 avril 2014 à 18:26:04 »
Non car certaine GT-sport avec le moteur 105cv ont une jambe de force de 50mm. La Seul solution c'est de vérifier soit même.


Je déterre le topic, j'ai pour projet de commander un kit AP incessamment sous peu !
Mais comment être sur du diamètre de la jambe de force ? Ou peut on lire si c'est du 50 ou 55mm ?
MkV TDI 105 Carat 3p - Bleu Graphite - Chrome - Toit ouvrant - Pc arrière GT peint - Filetés AP - Kit xénon Hella - Feux R32 à leds OEM - Kit full leds - Interlagos 18'' - Poste Pioneer - Kit Bluetooth - Commandes au volant - Intérieur full cuir



Ma présentation => http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=33569.0

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
Le point sur les combinés filetés, KW, WEITEC, AP, DTS, ST ...
« Réponse #40 le: 27 avril 2014 à 18:36:37 »

Je déterre le topic, j'ai pour projet de commander un kit AP incessamment sous peu !
Mais comment être sur du diamètre de la jambe de force ? Ou peut on lire si c'est du 50 ou 55mm ?
faut mesurer,tu braque tes roues a fond et avec un pied a coulisse tu messie la bas de l amorto.
Mk6 R-line

Hors ligne V-Hugo_01-W

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 454
  • Pays: fr
  • Localisation: Ain
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 ch
  • Véhicule: Golf V Carat
Le point sur les combinés filetés, KW, WEITEC, AP, DTS, ST ...
« Réponse #41 le: 27 avril 2014 à 18:43:32 »
Okay nickel merci vincenzo, j'essaie sa demain :)
MkV TDI 105 Carat 3p - Bleu Graphite - Chrome - Toit ouvrant - Pc arrière GT peint - Filetés AP - Kit xénon Hella - Feux R32 à leds OEM - Kit full leds - Interlagos 18'' - Poste Pioneer - Kit Bluetooth - Commandes au volant - Intérieur full cuir



Ma présentation => http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=33569.0

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
Le point sur les combinés filetés, KW, WEITEC, AP, DTS, ST ...
« Réponse #42 le: 27 avril 2014 à 18:46:57 »
Okay nickel merci vincenzo, j'essaie sa demain :)
:cool4:
Mk6 R-line

Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
Le point sur les combinés filetés, KW, WEITEC, AP, DTS, ST ...
« Réponse #43 le: 27 avril 2014 à 19:18:25 »

Je déterre le topic, j'ai pour projet de commander un kit AP incessamment sous peu !
Mais comment être sur du diamètre de la jambe de force ? Ou peut on lire si c'est du 50 ou 55mm ?

A 95% tu aura du 50mm  :wink: mais mesure un coup comme sa tu est sur.
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

Hors ligne V-Hugo_01-W

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 454
  • Pays: fr
  • Localisation: Ain
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 ch
  • Véhicule: Golf V Carat
Le point sur les combinés filetés, KW, WEITEC, AP, DTS, ST ...
« Réponse #44 le: 27 avril 2014 à 19:37:50 »
On m'a dit que les châssis sport on des jambes en 55, et je suis à 95% sur de l'avoir ( grosse diff entre mon ancienne confort et la carat ) mais oui je vais mesurer tout sa pour pas me planter ^^
MkV TDI 105 Carat 3p - Bleu Graphite - Chrome - Toit ouvrant - Pc arrière GT peint - Filetés AP - Kit xénon Hella - Feux R32 à leds OEM - Kit full leds - Interlagos 18'' - Poste Pioneer - Kit Bluetooth - Commandes au volant - Intérieur full cuir



Ma présentation => http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=33569.0