Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
ben sa fait peur de lire ca , vais tenir ca a l oeil, je doit avoir ma golf fin du mois , car je suis un super maniaque, si ses pas fait dans les regles ,je vais etre
C'est une grande ou petite concession VW?Car c'est déjà à cette question que ca commence, grande concession = voiture à la chaine ( comme la ou je l'ai acheter ), +- 7à10 véhicules neuf livré par jour :o
mais quand l'équipe suit, comme chez Paisse à Wandre, ca ne pose pas de probleme... par contre chez EVS, c'est une autre histoire...
Voilà, je reviens de la concession, le bilan: Bof-bof 1-Pour la peinture: Sans rien dire au gars, il a vu que la peinture étais de visu nickel. Au toucher il m'a dit que la voiture a été mal préparée lors de la réception ( elle a été mal nettoyée ), et que l'effet " pelure d'orange " serais du au résidu de silicone. Un nettoyage avec un dégraissant devrais faire l'affaire: OUF! je respire Evidement honte à la concession qui me la vendue Je préfère la nettoyer moi même, car on ne sais jamais avec ces guignols, ils pourraient faire pire 2-Pour le capot/par-choc/phare pas symétrique: Il m'a deconseillé de toucher au capot car risque de faire pire! Par contre il vont regarder avec le phare droit, ce qui serais déjà bien... ( et puis c'est vrai que c'est très léger comme différence ).3-Le volant pas au centre: Il vont y remedier 4-Le bruit de couinement/grincement dans tableau de bord: Le gars ma invoqué le problème des plastiques avec la température et que ca travaillais, donc il vont regarder mais ne me promettent rien...Il a aussi dit que s'était peut-être à cause de mes jantes 18" et taille basse et que sa pouvais jouer un rôle... Ca promet!!!
J'avais rdv ce matin, et le bilan est très positif.1-Pour la peinture:: rdv demain la ou je l'ai acheté...2-Pour le capot/par-choc/phare pas symétrique:: Nickel, il ont fait un réglage et maintenant tout est parfaitement alligné.3-Le volant pas au centre:: La aussi il me l'on remis droit.4-Le bruit de couinement/grincement dans tableau de bord:: Beaucoup mieux, ce n'est pas parfait, encore de très léger grincements, mais c'est bon comme ca.Plus que ma peinture et c'est bon. Je suis content
Citation de: "Scarr"J'avais rdv ce matin, et le bilan est très positif.1-Pour la peinture:: rdv demain la ou je l'ai acheté...2-Pour le capot/par-choc/phare pas symétrique:: Nickel, il ont fait un réglage et maintenant tout est parfaitement alligné.3-Le volant pas au centre:: La aussi il me l'on remis droit.4-Le bruit de couinement/grincement dans tableau de bord:: Beaucoup mieux, ce n'est pas parfait, encore de très léger grincements, mais c'est bon comme ca.Plus que ma peinture et c'est bon. Je suis content Ouf !!! Content pour toi !
Je suis heureux pour toi que tu es pratiquement tout resolu car ce n'etait pas gagné.Pour le forum c'est vrai qu'il est genial!!!
Le capot, le toit et le dessous des portière: une merveille de douceur, magnifique. Par contre par-choc av/ar, devant les phares, partie supérieur des portières, en dessous des poignées de portières, les montant ( sur les coté du toit )... 0/10!!! C'est bien simple ils n'ont rien fait :o
Dernier chapitre: La peinture...Petit rappel: Pour les problemes de couinements, allignement capot et le volant, je n'ai pas reçu de véhicule! ( la ou j'habite mais pas la ou je l'ai acheté )Je suis rester sur place de 8h à 12h J'vous dis pas, sur la fin je connaissais le nombres de poussières dans le show-room Je suis passé ce matin à BXL la ou j'ai acheté le véhicule, pas de problème, très bon accueil. J'ai reçu une Polo ( le dernier modèle ) completement crade int./ext., mais bon je m'en fiche tant que ca roule et que ca me conduit au boulot je suis content Je viens au fait: lorsque j'ai récupéré ma Jetta, evidemment c'était le jour et la nuit: Le capot, le toit et le dessous des portière: une merveille de douceur, magnifique. Par contre par-choc av/ar, devant les phares, partie supérieur des portières, en dessous des poignées de portières, les montant ( sur les coté du toit )... 0/10!!! C'est bien simple ils n'ont rien fait :o Voilà pourquoi j'ai tant hésitez à leur confier mon véhicule, je m'y attendais et je n'étais même pas en colère. J'ai de la chance il n'ont rien abimé à ma VW chérie. Ce n'est pas grave, fin novembre je lui fait un polish pour la protéger de l'hiver et croyez moi le résultat sera tout autre. Je ne leur et même pas fait de remarque, c'est pas la pêne...Donc je peux dire que néanmoin tout est bien qui fini bien.Je voudrais remercier toute les personnes qui mon aidé/conseillé et soutenu, j'ai jamais vu un forum aussi sympas. Je suis encore ici pour longtemps, ca c'est sûr