Utilisez la Userbar du Forum
Citation de: "Dax"Citation de: "fumaras"Oui d'ailleurs je trouve que pour Scarr ils auraient du le faire (je pense pas qu'une voiture neuve connaisse souvent autant de soucis donc je trouve la demande de la concession déplacé).+1 Arghh ... j'espère que j'aurai pas autant de soucis avec la mienne ! Plus je lis les posts dans le coin, plus le niveau de stress augmente !Prend tout ton temp et verifie tout !!! La carrosserie sous différente lumière et demande de la sortir dehors et passe le dos de ta main pour voir si elle est toute douce, verifie la propreté à l'interieur, sous les par-soleils, les vitres éléctrique, essuie-glace, etc...Ne laisse rien passé.Mais t'inquiet pas trop, elle sera certainement nickel, juste la mienne pas de bol
Citation de: "fumaras"Oui d'ailleurs je trouve que pour Scarr ils auraient du le faire (je pense pas qu'une voiture neuve connaisse souvent autant de soucis donc je trouve la demande de la concession déplacé).+1 Arghh ... j'espère que j'aurai pas autant de soucis avec la mienne ! Plus je lis les posts dans le coin, plus le niveau de stress augmente !
Oui d'ailleurs je trouve que pour Scarr ils auraient du le faire (je pense pas qu'une voiture neuve connaisse souvent autant de soucis donc je trouve la demande de la concession déplacé).
Je vais être honnête avec vous, j'adore ma Jetta mais le service après vente VW me dégoute de la marque.
C'est peut-être aussi une question de concession, car mes parents sont chez VW-Audi depuis 25ans, et mon grand-père était déjà client là-bas (Mathet-Sonet à Nalinnes), et rien à redire durant toutes ces années !Par contre, ça peut être bien pire ailleurs :...
Maintenant là c'est FORD (perso ça fait depuis très longtemps que je veux plus en entendre parler )
le gars ma aussi dit, et ca c'est le meilleur pour la fin: Que d'autres voitures partais avec leur nouveaux propriétaires dans un état bien pire que la mienne :o
Citation de: "Scarr"le gars ma aussi dit, et ca c'est le meilleur pour la fin: Que d'autres voitures partais avec leur nouveaux propriétaires dans un état bien pire que la mienne :o Je pige vraiment pas, c'est pas dans leur intérêt de gagner du temps à la préparation si c'est pour avoir un client mécontent qui de toute façon reviendra pour faire terminer le travail !!!
Heureusement toute les concessions n'agisse pas de la sorte avec leur client
J'avais pas compris je croyais que tu la récupérais fini aujourd'hui.Sinon bravo Antares pour tes esplications dans le post du "volant pas au centre" car ça espliquerait bien toute l'histoire (d'un côté une peinture mal nettoyée/dégraissée et de l'autre un soucis léger pendant le transport en bateau avec les fixations).Vu cette histoire d'Antares pense à leur demander de vérifier le capot vu qu'effectivement c'est peut être facilement ratrappable (tu vas peut être pouvoir récupérer un alignement avant nickel).C'est quand même nettement moins grave qu'une voiture accidentée qui aurait été mal réparé (malheureusement ça peut arriver) ou qu'un problème usine.
dans la mienne de Jetta ils avaient oublié tous les plastiques de protection au plafond, sur les plafonniers et sur les pare-soleils, avec en prime une bonne couche de crasse...ils avaient aussi oublié une partie des plastiques de protection de la banquette arrière, et un morceau de "frigolite" près de la fermeture du capot moteur...