Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Voilà, j'ai voulu en avoir le coeur net et j'ai sonné à Dieteren service garantie.Et bien oui ici en belgique même sous garantie pas de véhicule de prêt gratuit C'est une honte franchement, je suis hyper décus.Sur le coup je dis la prochaine caisse: Adios VW Donc vous, amis Français en beneficier, et nous Belge comme des cons c'est Nada!
En fait, en toute généralité je crois que ça dépend de la bonne volonté du concessionnaire. Cependant, avec la couverture "Mobilité+" de chez VW, on dispose à tout moment d'un véhicule de remplacement jusqu'à 30jours, gratos.
Citation de: "Dax"En fait, en toute généralité je crois que ça dépend de la bonne volonté du concessionnaire. Cependant, avec la couverture "Mobilité+" de chez VW, on dispose à tout moment d'un véhicule de remplacement jusqu'à 30jours, gratos.La bonne volonté du cocessionnaire, c'est pas ce qu'on appelle "un geste commercial"?
Oui d'ailleurs je trouve que pour Scarr ils auraient du le faire (je pense pas qu'une voiture neuve connaisse souvent autant de soucis donc je trouve la demande de la concession déplacé).
Citation de: "fumaras"Oui d'ailleurs je trouve que pour Scarr ils auraient du le faire (je pense pas qu'une voiture neuve connaisse souvent autant de soucis donc je trouve la demande de la concession déplacé).+1 Arghh ... j'espère que j'aurai pas autant de soucis avec la mienne ! Plus je lis les posts dans le coin, plus le niveau de stress augmente !
Et bien quel manque de pot avec ta Jetta!! Je compatis entièrement. J'espère vraiment que tes ennuis s'arrangeront.