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Regarde au niveau des joints de portiere si il n'y a pas de trace de peinture ...
La non plus, rien. Quand on la regarde de n'importe quel angle elle parait nickel
Citation de: "Scarr"La non plus, rien. Quand on la regarde de n'importe quel angle elle parait nickelC'est sans doute ce qui esplique qu'elle a du passer les contrôles en usine sans que ça soit vu (si j'ai bien compris ça ce voit pas mais ça se sent au touché).Si c'est bien ça alors peut être (je suis pas assez spécialiste là dedans pour le dire) qu'il est possible de simplement la revernir sans avoir à la repeindre (mais là c'est eux qui te diront).Ca permettrais de garder la qualité usine au niveau des apprêts et de la peinture (le vernis étant moins problèmatique je pense mais bon faut que ça soit fait avec grand soin et c'est pas tout le monde qui sait bien le faire)
moi je vais ala concession le plus vite possile et
Martina59 Posté le: 30/09/2006 - 14:36:37 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- essaie peut-être de passer un anti-goudron sur une petite surface, on ne sait jamais
Ouh ça pue ça les voitures mal vernies d'origine...Par contre cette concession s'est fait un nouveau client et elle a réussi son coup vu qu'on en parle ici ... plutot pas mal la pub non ?
Avant d'être nouveau client chez eux: 1- Ils doivent m'arranger ce problème de peinture, 2- Un bruit de cuinement dans le tableau de bord, 3- L'ensemble capot, calandre, par-choc ne semble pas être 100% parfait question symetrique ( qq chose n'est pas droit lol ).Si ils reglent tout ces petits problèmes, alors oui ils auront un client en plus et la pub avec.Pour le RDV, c'est lundi car il fait infect comme météo et j'allais pas laver la voiture dans c'est conditions.
Je devrais normalement recevoir la mienne d'ici trois semaines. Je garde en tête toutes ces remarques et j'essayerai d'inspecter la voiture un max avant de repartir du garage ...Ca me ferai vraiment ^$µù!ç$$ d'avoir pleins de soucis sur une voiture neuve de 25000Euros !!
Voilà, je reviens de la concession, le bilan: Bof-bof 1-Pour la peinture: Sans rien dire au gars, il a vu que la peinture étais de visu nickel. Au toucher il m'a dit que la voiture a été mal préparée lors de la réception ( elle a été mal nettoyée ), et que l'effet " pelure d'orange " serais du au résidu de silicone. Un nettoyage avec un dégraissant devrais faire l'affaire: OUF! je respire Evidement honte à la concession qui me la vendue Je préfère la nettoyer moi même, car on ne sais jamais avec ces guignols, ils pourraient faire pire 2-Pour le capot/par-choc/phare pas symétrique: Il m'a deconseillé de toucher au capot car risque de faire pire! Par contre il vont regarder avec le phare droit, ce qui serais déjà bien... ( et puis c'est vrai que c'est très léger comme différence ).3-Le volant pas au centre: Il vont y remedier 4-Le bruit de couinement/grincement dans tableau de bord: Le gars ma invoqué le problème des plastiques avec la température et que ca travaillais, donc il vont regarder mais ne me promettent rien...Il a aussi dit que s'était peut-être à cause de mes jantes 18" et taille basse et que sa pouvais jouer un rôle... Ca promet!!! La cerise sur le gateau ( enfin pour moi ): Du temp de ma Polo 6n2, quand je la rentrais au garage pour l'entretiens je recevais un véhicule de remplacement GRATOS. Ici à cette concession, il me disent que sa prendra une journée pour les traveaux, je demande pour une voiture de remplacement et me dise ok: 25EUR pour une Polo :o C'est quoi cette pratique, en plus pour des traveaux sous garantie? Est-ce normal selon vous???P.S: Merci de m'avoir lus jusqu'au bout