Mmmm je les connais et ils vont tenter surement de se débiner... Je les vois d'ici: Mais c'est de votre faute monsieur...
Si c'est le cas, je fais appel à un expert.
Une autre idée m'es venue. Je ne pense pas que ma Jetta ai été repeinte mais peut-être qu'un autre véhicule la été et la mienne à proximité a été mal protégé...
Ca qui est sûr c'est que mon W-E est foutu, je vais pas en dormir
Je pense pas que ça soit possible ton idée car une voiture ça se répeint en chambre donc je vois pas comment une voiture neuve se retrouverait à porté d'une autre en peinture (mais bon supposons).
Ton histoire ça fait penser soit à une peinture mal refaite soit à un problème (du style application du verni) en usine.
Si j'étais toi en premier j'irais voir un professionel en peinture auto comme ceux qui refont des peintures sur des voitures haut de gamme.
Il pourait alors te dire :
- si c'est bien un problème usine
- si ta voiture a été repeinte ou non
- si c'est des projections (et là il doit exister des produits professionels pour les éliminer)
Avec ces réponses t'en serais déjà beaucoup plus pour aller porter réclamation à ta concession (et en plus tu pourais faire valoir l'avis d'un professionel).
De toutes façon je vois pas bien comment ils pouraient ce débiner sur un coup comme ça