Soit c'est moi qui n'ai pas compris soit c'est bien ce que j'ai marqué précédemment...
Ton topic m'a fait comprendre que tu râles parce que les certaines personnes n'aiment pas les replica et les rabaissent à de la mauvaise qualité...
Vu que tu en vends, j'ai pensé que tu avais ouvert ce topic pour faire un peu de promotion (fantôme) de ton site.
Je ne prends pas mon cas pour une généralité mais je dis ce qui est vrai, tu es sans doute une exception à la règle du commerce car en général les vendeurs de ce genre de produit sont peu scrupuleux, ils font les gentils et tout et derrière ils ramassent le pognon sans se soucier du reste.
Après, ton histoire de voiture mal peinte... mauvais exemple. Je pense que si je reçois un véhicule neuf, il doit être parfait à la réception et si il y a un défaut, la voiture retourne direct en usine ou bien le concessionnaire la change.
Je ne suis pas contre les replica mais j'ai été une fois déçu, et pour le prix que coûte des jantes, je n'ai pas envie de l'être une deuxième fois.