Il n'y a pas de délie, car ce n'est pas considéré comme de la contre façon
en prenant l'exemple de la BLQ ce n'est pas Rotiform qui l'a inventé, il a juste choisit cette jante dans un catalogue que lui a proposé l'usine, il n'y a pas d'exclusivité sur ce modèle, n'importe qui peut faire produire, ils ont juste eu l'avantage de développer une image autour de ce modèle, mais ça aurait pu être n'importe qui d'autre
là ou sa deviendrait de la contre façon c'est si nous vendions les jantes avec leur sigle, là oui ça serait de la copie, car nous utiliserions leur image. et c'est ce qui arrive avec les replica OEM, où il est interdit de les vendre avec les sigle constructeur, car en cas de pépin le problème leur reviendrait alors qu'il ne sont pas à l'origine des jantes.
Donc ici, nous vendons "nos" jantes achetées en toute légalité, avec notre sigle et notre image "Nessen", il n'y a pas d'amalgame à avoir, ce n'est pas de la contre façon
un dernier exemple, Je fait pas mal de jantes chrome, et c'est très souvent que lorsqu'un modèle n'est pas dispo chez une marque, je vais ailleurs car ils ont exactement le même modèle mais sous un nom différent, mais je n'intervertis jamais les nom, car c'est là que ça deviendrait de la contre façon