Bien résumé rien à ajouté
concernant l'avis de gtijuju, je suis d'accord sur le fond, à savoir les finitions..
reste que le prix est simplement divisé par 2, alors oui c'est un peu moins "bien", mais sérieusement, si on établi un ratio différence de qualité/différence de prix, il n'y a pas photo ( oui, 2X moins cher, mais pas 2X moins bien )
après comme je le disais, chacun fait ses choix
ce qui me dérange le plus, ce sont les discours de ceux qui disent qu'une réplique casse "plus facilement", à entendre certain sur différents forum, ils en seraient presque à dire qu'un réplique casse comme du verre et qu'il y a tellement de différences que les jantes sont simplement incomparables...
alors comme le dit alpinesman, entre GTI OEM et réplique, pas vraiment de différences visuelles, et je rejoins également son avis concernant l'ajout de bagues, me concernant je préfère ne pas ajouter d'intermédiaires de liaison entre la jante et le moyeux...
et je me répète mais c'est pour moi réellement important, à partir du moment où vos jantes sont certifiés par une norme, il n'y a aucun problème de sécurité... ( bien évidement je parle de normes reconnus, pas du style " çavaallertinquiètepas, maisroulepastrop " )