Salut, alors tu t'es lancé ou bien? J'arrive trop tard, mais cela peut servir quand même
J'apporte mon expérience:
Je fais les vitres teintées de mes autos depuis que j'ai des voitures mais il y a 17 ans ce n'était pas la même qu'aujourd'hui, c'était en rouleaux achetés chez feu vert, super galère...
Alors qu'aujourd'hui avec les films variance, trop facile, avec ces films j'ai fait mais 2 leon 1p (super facile puisque vitres démontables donc sur la table du salon c'est le top) ma golf 3 gti, le film thermoformé pour la lunette est top! ensuite j'ai essayé le site carreo, pour faire mon octavia et mon ibiza, une bmw E36 une A3, qualité un peu inférieur mais facile quand même, sauf pour la lunette arrière, le film est pas thermoformé mais thermoformable, donc c'est à nous de lui donner la forme, pas top galère...
Voilà pour mon expérience, avec de la patience on économise pas mal!
Et surtout si il y a un défaut type bulle, on prends sur soi, car je suis allé chez glastint pour me renseigner, et quand j'ai vu leur travail avec des bulles sur toutes les vitres, je leur est demandé pourquoi, réponse : on a un quotat de bulle autorisé par vitre, c'est normal???
Ils ne démontent rien donc.... Le résultat est en rapport, alors que si tu démonte tu aura un résultat au top!