Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Oui en France, un conducteur qui vient d'avoir son permis n'est pas soumis aux mêmes limitations de vitesse qu'un autre qui l'a depuis 2 ans ( s'il a effectué la conduite accompagnée) ou 3 ans.Les limitations de vitesse pour les jeunes conducteurs ne concernent pas que les autoroutes , mais bon ils ont quand même le droit de rouler à 50 Km/h en agglomération Ils doivent aussi avoir un "A" à l'arrière de leur voiture Ils ont un capital de 6 points au départ au lieu de 12. Puis une fois la période probatoire passée ( 2 ou 3 ans suivant le cas) leur capital de points passe à 12 si aucune infraction n'a été relevé à leur encontre.J'espère avoir éclairer ta lanterne
Faut tout leur expliquer à ces Suisses
Pas taper
Je n'oserai pas ...
Normal tu te ferai mal PS : je rigole heiin
Pas cool tout ca l'ami mais bon la vie continue c'est pas comme si tu faisais la course poursuite avec la porsche en semant les flics !!! Bon rétablissement et hate de te revoir on the road !!!
Faites gaffe, je suis peut-être ceinture noire au karaté ...
Fais gaffe c'est une céréale killer !!!
franchement le "A" je l'ai jamais mis, et aux controles des flics ils m'ont pas fais ¤¤¤tut¤¤¤ pour ca
Il y avait tout une rampe de cabines flashantes j'ai du passé à 140 au lieu de 120 Une chance qu'on ne soit pas poursuivi