Faire un don pour Golf5Forum.
Bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir
Par contre, si t'as perdu des points, ta période probatoire est rallongée de 2 ou 3 ans je sais plus
Et comme te dit Depechecox ça te servira de leçon mais c'est une honte pour la Porche ils aurait du l’arrêter aussi, par contre il ce serait juste pris une amende (salée)
la période probatoire se rallonge pas. Je serais plus jeune conducteur dans 5 mois. C'est juste pour avoir tous les points je dois pas faire d'infraction pendant 3 ans.
vous avez été flashé à 169km/h donc vitesse retenu 160km/h pour une vitesse autorisée 130.... Ahh vous avez encore permis probatoire donc 110 pour vous, on vous retire le permis.
ils aurait du l’arrêter aussi, par contre il ce serait juste pris une amende (salée)
Moi je sais pourquoi ils ont pas pris en chasse la Porche, ils savaient que c'était perdu d'avance avec leur Mégane RS
Malheureusement, ce n'est pas ce que dit la loi:A la fin de ce délai de 3 ans (2 ans pour les AAC), si aucune infraction ou délit sont commis, le capital de points passera automatiquement à 12. Si une ou plusieurs infractions donnant lieu à un retrait de points sont commises pendant cette période, le délai reprend à partir de la date du dernier retrait de points.