Moi aussi très mauvaise réception, mais c'est dans des zone pas très très bonne d'origine en réception, Apparemment il y aurait plusieurs causes :
- Pour ma part l'antenne intégré à la lunette arrière n'est efficace qu'avec le poste d'origine, beaucoup beaucoup de problème de réception avec des poste alpine, pionner etc ...(donc c'est pas seulement nos postes dit "chinois"
- La Bandes FM étant surchargé en France, il faut en plus d'une bonne réception que le tuner FM soit capable des séparé les ondes qui ne vont pas ensemble, étagement des bandesx, eliminer les parasites, etc ... (C'est la la faiblesse de nos replica).
- Le raccord ou adaptateur des deux fils d'antennes de la golf vers la prise de l'autoradio peut être de mauvaise qualité !
Solutions :
- Ajouter/Verifié/modifier l'amplificateur d'antennes (pour l'antennes de la lunettes arrière je crois su'il n'y à que VW qu'y veulent bien mettre les mains dedans
- Désactiver tout ce qui est AF - TA etc .... pour eviter les coupures du à la RErecherche des stations.
- Je regarde ma configuration exacte des options radio cet aprem et je te dis comment je suis ce soir si tu veux.
Pour les ptit teste chez moi la stations que je capte absolument partout partout c'est skyrock ! Donc si je la capte pas je sais que j'ai un soucis ^^