A A A A Auteur Sujet: Plus de réponse du tableaux de bord, voiture qui démarre mais cale aussitôt  (Lu 7021 fois)

Hors ligne jibuy

• Moto
Bonjour,

C'est ma série (troisième sujet en 7jour pour un soucis ^^).

Alors voila

Mardi  : Mon voyants d'ampoule griller s'allume, je fais le tour de la voiture et constate une veilleuse a led griller ! 10 km plus tard elle refonctionne tout est ok !
Mercredi : Le voyant d'ampoule griller se rallume, je fais le tour des ampoules et cette fois c l'ampoule de croisement gauche qui ne marche plus !
Jeudi (aujourd'hui) : je vérifie mes plein phare, ils  marchent alors délicatement et a froid j'inverse mes ampoule pour vérifié si elle est griller, le coté gauche ne marche toujours pas, le plein phare gauche ne marche plus et le plein phare droit s’éteint tout seul au bout de 3s  :colere2: :colere2:.
Du coup je decide de tester tout mes fusible (en les enlevant pour constater l’état du filament) ils sont tous ok; et la je met un tour de clef pour démarré : le tableaux de bord (tout de même rétro éclairer avec les feux) ne semble pas du tout réagir à ma mise de contact : aucune aiguille bouge aucun voyant ni même préchauffage ou autre RIEN ! (la clim et le poste démarre).
Malgré cela je tente de démarrer, le moteur démarre mais calle au bout d'a peine une seconde.

Voila voila ma galère en attendant de pouvoir la rapatrié chez VW (de manière onéreuse) ils m'on dit de l'ouvrir/fermer/ouvrir et démarré au cas ou la voiture s’était mise en securité mais rien.
Après tout ça j'ai re-testé tout les fusible ils sont toujours OK !
Pour info j'ai testé mes fusible sans débrancher la batterie ou autre.

L'ancien proprio ayant effectué la derniere revision Hors reseau VW >> bye bye l'assistance VW.

Please I Need  :help:.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information !

Merci de vos lectures !

Hors ligne back

• Volant d'argent
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 tdi 110ch
  • Véhicule: Golf VI highline
Plus de réponse du tableaux de bord, voiture qui démarre mais cale aussitôt
« Réponse #1 le: 18 novembre 2011 à 19:08:46 »
Tiens nous au courant pour ton soucis,vraiment bizarre surment un soucis d'origine electrique

Hors ligne jibuy

• Moto
« Réponse #2 le: 19 novembre 2011 à 12:51:20 »
Oui je vais essayer de remorquer ma voiture jusqu’à chez VW mardi aprem. Au téléphone ils m'on dit d'amener les deux clefs.

Hors ligne tibilly

• Volant d'or
  • Pays: fr
« Réponse #3 le: 19 novembre 2011 à 16:30:05 »
Tiens nous au courant pour ton soucis,vraiment bizarre surment un soucis d'origine electrique
en effet vraiment bizarre bon pour les 2 clefs je comprend parce que suivant ce qu'ils vont effectuer ils vont surement les recodées mais le reste??

Hors ligne jibuy

• Moto
« Réponse #4 le: 19 novembre 2011 à 19:24:49 »
je me demande si je n'aurai replacer un fusible au mauvais endroit.... Je faisais attention mais maintenant j'ai le doute ! je vais tout vérifié lundi matin avec le plan dans le manuel.

Hors ligne sweeny

• Voiture
  • Pays: be
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9 TDI 90cv reprog
  • Véhicule: MK5 rabbit
« Réponse #5 le: 19 novembre 2011 à 20:01:01 »
tu as essayer de débrancher ta batterie?
vraiment étrange  :bizarre1: le contact étai bien couper quand tu as bouger aux fusibles ?
Mk5 'tornado red' TDI 90ch==>150ch, bbs speedline oem 19", posée dans le sol, mode us, antibrouillards directionnel,face avant gti us, pc ar gti, montant gti, bdc gti
Mk2 gti g60 'tornado red' en cours de restauration

Hors ligne jibuy

• Moto
« Réponse #6 le: 19 novembre 2011 à 20:39:53 »
Oui j'ai essayer de laisser la batterie débrancher 20 minute pour tout réinitialiser.
Quand je changer les fusible la porte conducteur était ouverte (logique) et il y avait donc l éclairage intérieur d'allumer ainsi que les phares.
Non les clefs n’étaient pas sur le contact.

C'est quand même la galère d'être à pieds ! surtout que je travaille en quart alors les Bus ><

Hors ligne jibuy

• Moto
« Réponse #7 le: 21 novembre 2011 à 19:14:55 »
J'ai vérifier la position des fusibles et j'avais mal replacer le fusible de la pompe a carburant, du coup la ça marche mieux ^^ je m'en sort juste avec un voyant Airbags + Message ODB ( à effacer chez VW de ce que j'ai pu trouver sur le net).

En revanche pour mon problème d'éclairage le problème est toujours présent:
Coté gauche croisement + feux de route HS
Coté droit le feux de route ce coupe tout seul au bout de 5s.

Révision VW mardi je vais en profiter pour remettre tout ça en ordre !
je vous tient au jus !