A A A A Auteur Sujet: Rentrer la liste des radars sur MFD...  (Lu 3190 fois)

mabire

  • Invité
Rentrer la liste des radars sur MFD...
« le: 24 septembre 2006 à 14:56:50 »
Bonjour à tou(te)s,

Je n'ai pas réussi à trouver sur le forum la réponse à ma question.

On parle beaucoup du système de nav RNS MFD2, en plus de son utilité (entre autres) pour se rendre d'un point à un autre, est-il possible de rentrer et mettre à jour facilement l'emplacement des radars fixes, comme ça l'est sur beaucoup de GPS actuellement en vente.

Merci

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Re: Rentrer la liste des radars sur MFD...
« Réponse #1 le: 24 septembre 2006 à 15:26:16 »
Citation de: "mabire"
Bonjour à tou(te)s,

Je n'ai pas réussi à trouver sur le forum la réponse à ma question.

On parle beaucoup du système de nav RNS MFD2, en plus de son utilité (entre autres) pour se rendre d'un point à un autre, est-il possible de rentrer et mettre à jour facilement l'emplacement des radars fixes, comme ça l'est sur beaucoup de GPS actuellement en vente.

Merci


J'aimerais bien aussi savoir si c'est possible, mais ça m'étonnerait, je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui a fait ça.... :bizarre1:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Eric

  • Invité
Rentrer la liste des radars sur MFD...
« Réponse #2 le: 24 septembre 2006 à 16:06:33 »
salut

je me demande s'il n'est pas possible de faire une copie du DVD/CD en rajoutant une rubrique  "radars" comme les logiciels de navigation pour palm :o
je vais regarder d'un peu plus près comment est organisé le CD de navigation fourni avec le GPS, mais là il pleut des cordes et le CD est dans la bagnole, ça attendra   :bizarre1:

@+

Eric

  • Invité
Rentrer la liste des radars sur MFD...
« Réponse #3 le: 24 septembre 2006 à 18:43:58 »
re

je commence à chercher sur Internet, ça n'a pas l'air évident surtout que j'ai lu ça

Sur les dernières versions (càd Travel Pilot DX France 2004-2005 et 2004-2005), une protection anti-copie a été insérée. Il s'agit de Safedisc v3.2 qui crée des "Weak Sectors" impossible à copier. Normalement avec un excellent graveur (Plextor Premium et qq Lite-on je crois), tu peux réaliser une copie avec CloneCd dernière version (seul soft capable de copier des CD Safedisc 3.2 à ce jour) en choississant "Protected Game" comme profil et en gravant ton image à la vitesse la plus lente possible. N'oublie pas non plus de choisir un CD-R de très bonne qualité. Bon Courage

sinon j'ai regardé les fichiers du CD, rien de bien évident à modifier  :bizarre1: , et vu qu''apparement il faut faire une image CD pour pouvoir copier le CD de navigation, il va se rajouter le problème de modifier directement les fichiers dans l'image  :cry:

je continue à chercher  :bizarre1:

@+

dixel

  • Invité
Rentrer la liste des radars sur MFD...
« Réponse #4 le: 25 septembre 2006 à 13:25:47 »
Alors la si c'est possible, Je mange mon chapeau  :lol:

chrais

  • Invité
Rentrer la liste des radars sur MFD...
« Réponse #5 le: 25 septembre 2006 à 23:49:01 »
Ca me semble difficile surtout qd on voit les requirements pour copier un cd de navigation

J'ai voulu en faire une copie pour la laisser dans la voiture au cas ou on le volerait ou si il se griffait (plus plausible vu le soin que j'ai avec cd, et c'est impossible à copier !).

Je le laisse donc en original dans ma boite à gants ! Dans le boitier qd meme je fais gaffe avec ça :-)

Hors ligne ipodjob

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Rentrer la liste des radars sur MFD...
« Réponse #6 le: 26 septembre 2006 à 17:50:13 »
une copie de sauvegarde est possible des lors que vous avez l'originale je parle des cd
olf 5 tdi 140 DSG gris metal

Eric

  • Invité
Rentrer la liste des radars sur MFD...
« Réponse #7 le: 12 novembre 2006 à 17:54:49 »
Citation de: "ipodjob"
une copie de sauvegarde est possible des lors que vous avez l'originale je parle des cd


ca y est, je suis arrivé à faire ma copie de sauvegarde :cool4:
ça m'embêtait d'avoir qu'une seule version de ce CD, vu la fragilité du support et le prix prohibitif du CD de navigation "de rechange" chez VW  :combat3:

le lien http://stef.vasseur.free.fr/Copier-CD/Copier-CD-1.htm
les modos peuvent effacer ce lien s'ils le jugent "hors charte"  :oops:

saphir91

  • Invité
Re : Rentrer la liste des radars sur MFD...
« Réponse #8 le: 31 mars 2007 à 12:41:42 »
bonjour,
alors personne a réussi a mettre la liste des radars fixes sur sont mfd2?