Faire un don pour Golf5Forum.
Tu rigoles, c'est aussi simple que de changer une ampoule
oui enfin moi l'idée c'était simplement d'avertir ceux et celles qui désirent en monter et qui habitent dans des régions où il y a souvent de la neige (ou qui vont souvent aller dans des régions ou il y en a) que ça peut poser éventuellement un soucis vu qu'il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas cette particularité des xénons.
Ah, mais l'alimentation électrique n'est-elle pas différente ? Je n'ai pas fait d'affirmation, j'ai simplement émis une supposition sur la difficulté de monter un systeme d'éclairage différent de celui d'origine.
sa ressemble a sa en fait
Tu peux nous faire une petite photo ? Merci à toi
Citation de: "Mike"Ah, mais l'alimentation électrique n'est-elle pas différente ? Je n'ai pas fait d'affirmation, j'ai simplement émis une supposition sur la difficulté de monter un systeme d'éclairage différent de celui d'origine.Non rien de spécial Dans le kit Xenon, il a les ampoules et les ballasts qui eux sont reliers aux connectiques "+" et "-" de l'ampoule d'origine.Du coup tu débranches tes ampoules H7, tu y branches les ballasts puis tu branches tes xenons sur les ballasts...Puis tu mets tes Xenons en lieu et place des H7 Et c'est fini
Je ne sais pas pour la Golf mais pour l'Astra il faut démonter le pare-choc avant pour accéder aux visses des phares