Voilà je vais vous livrer les éléments !
- J'active le régulateur de vitesse avec Vag commander... (je tatonne au départ...)
- Ca fonctionne !
- Je roule quelques heures
- Au moment de redémarrer, plus de batteries.
- Je repars, batterie à plat à l'arrivée.
- Le lendemain, je fais un petit périple, j'arrive, j'éteins le moteur et au moment de redémarrer, elle redémarre !
- Ensuite, elle n'a plus redémarrée.
- L'alternateur fonctionne (+14,3 V, intensité ?)
- La batterie est à +10V...
- L'intensité contact coupé : +0,55A (ça passe de 1A au branchement de la batterie, à 0,55A après quelques secondes)
Après un long trajet batterie à plat, le ralenti augmente à l'arrivée (starter ?)
Tout au long du trajet, l'éclairage intérieur fluctue très légèrement.
Ai-je déprogrammé le calculateur ? Activé la seconde batterie ?
Ce soir je vais recharger la batterie, et je vous dirai demain.
Parfois le hasard fait ça. Je pense plutôt aux réglages électroniques.
Merci de votre aide.