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Une deuxième conclusion, est que ces gens (AD) ont pris leurs responsabilités, c'est à souligner tout de même!
La moralité dans cette histoire c'est que ce n'est pas sans raison que l'on conseille de faire entretenir son véhicule dans le réseau constructeur et d'éviter tant que possible les indépendants (exceptés les spécialistes) à moins d'avoir des échos positifs ou de connaitre. En soi, ce n'est pas compliqué de dévisser un bouchon, remplir et refermer sauf qu'à certains détails près ou un manque de connaissance, on se retrouve face à un problème.Les erreurs existent aussi dans les garages VW, ceci étant on a l'assurance qu'un grand nombre de particularités sont édités à travers des fiches techniques qui aident les techniciens à intervenir. Ce n'est pas le cas ou presque pas chez les indépendants. Et entre 270 chez VW et 70€ une révision chez un indépendant il faut arrêter de croire que c'est LA bonne affaire... La bonne affaire c'est de payer un prix cohérent sans problème par la suite, ni plus ni moins.
heureusement je l'ai prévenu avant qu'il démarre ... il m'a dit qu'ils doivent allé tellement vite maintenant pour être rentable, qu'il a changé de procédé,
J'espère que tu toucheras quand même une indemnisation pour les 3 mois d'immobilisation !
oui enfin dans une concession dont je tairais le nom, j'ai bien vu un mécano remplir avec la pompe automatique, le moteur après vidange, puis vouloir démarrer la voiture ... alors qu'il n'avait pas remis le bouchon de vidange dessous et que l'huile qu'il avait mis était au fond de la fausse ... heureusement je l'ai prévenu avant qu'il démarre ... il m'a dit qu'ils doivent allé tellement vite maintenant pour être rentable, qu'il a changé de procédé,avant il faisait comme ça : enlève le cache moteur du bas et le filtre a huile fait la vidange remet le bouchon de vidange + cache du bas remet de l'huile fait tourner le moteurmaintenant il fait comme ça : enlève le cache moteur du bas fait la vidange + changement filtre remet le bouchon de vidange met de l'huile démarre remet le cache du basComme il m'a expliqué, ça va très vite, et une erreur est vite arrivé ... même dans le réseau de la marque
HI!Ba je l'ai récupéré fin Janvier 2012...tout va bien...j'avais un petit souci de vannes EGR que j'ai fais couper.... Elle tourne très bien...maintenant..mais j'attends tjrs que l'assurance AXA me rembourse 8.325€ de réparation...sans compter les frais d'expert (900€ en plus) Voilà....voilà...les amis....