Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Y a un truc qui me choque quand tu dis d'investir dans une sportive Mais sinon très content que ça se finisse comme ça
Ro purée, je suis content pour toi que cela se finisse bien.Dans ton récits, tu semble avoir été calme et cie, moi le mec du garage, je lui aurai fais bouffer son fut !Et ca me confirme que, je ne dois, jamais mais au grand JAMAIS mettre ma voiture dans un garage,Si je peux le faire, si je sais le faire, JE LE FAIS MOI MEME.Si je ne sais pas le faire, j'apprends et puis c'est tout !!
LOL...ba GT Sport 136 Chevaux annoncé à 210 K/heures Chrono , non ??
Le seul qui a une sportive...c'est dreamer Nous autres ne sommes que des ploucs !
Non mais une GTI ou une R ce sont des " sportives "
Si je peux le faire, si je sais le faire, JE LE FAIS MOI MEME.
Ouais...une GTI...à 11 Litres au 100 Km sans pousser.... Les temps sont durs les amis...faut économiser....lol....Mais bon, OUI je parlais d'une sportive à ma façon...une GT SPORT....
J'ai bien compris mais certains aiment pousser les gens jusqu'à leurs limites comme certains commentaires précedents...Mais le principal c'est que tu soit content avec ton auto mon ancienne Golf 5 était aussi un TDI 140 et j'en étais aussi très content
moi je pense que ça taquinait un peu... mais pas méchant
Je ne parlais pas de toi mais d'un autre qui me taquine un peu trop en ce moment à mon gout