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classique les voitures récentes sont ultra sensible au trop plein d huile meme si ce n'est que quelques centilitres !enfin tout ce fini bien pour toi j en ai desfois qui veulent pas reconnaitre et sa part en judiciaire la tu peux l attendre ton auto
ma chance a été, si je puis dire, que CE Garage AD pratique les vidanges à l’aide de gros fût d’huile (200 L) avec un pistolet « manuel » et non automatique (qui remplirait exactement la bonne quantité d’huile))
Un heureuse fin pour cette histoire (trop?) longue Je rejoints ton avis.Ils ont dû faire un trop plein.Je m'explique. Le phénomène que tu as remarqué lorsque tu as voulu couper le contact s'appelle l'autocombustion. En fait sur les moteurs diesel bien que l'arrivée de gasoil soit coupée si il y a une fuite d'huile au niveau de l'admission la moteur continue à tourner, non plus au gazoil mais à l'huile A ce stade là, tu peux plus rien faire, le moteur est véritablement... mort.
sltcool alexcooltranquillele mécano est trop fort car il aurait dû vérifier le niveau après avoir mis l'huile
Une fin qui se finit bien cool pour toi Par contre des incompétents ils y en a partout même chez VW ... Et pour cause ma Golf a eu exactement le même problème ( alors que je n'étais pas encore propriétaire), casse moteur + turbo à 100000 kms alors qu'elle était entretenue que chez vw, c'était un ex véhicule de leasing 1 seul proprio, véhicule suivit avec aucune zone d'ombre sur l'entretien ( j'ai une pile conséquente de facture...) mais visiblement trop d'huile de mis... Bref des bon, des mauvais il y en a dans les centres autos comme dans les concessions. Mais il faudrait que je regarde les factures, il y en avait pour plus de 9000 euros de facture...