L Audi r8 tdi c est quoi alors ?
de nombreuses auto passent au diesel, et ça fonctionne ( même au Mans.. )
quand tu vois la pâté que prennent les essences par rapport aux mazout, tu comprends vite que le couple fait largement la différence...
la seule raison qui m'a fait prendre un mazout est d'ordre économique, et au quotidien entre mes ex 320ci/328ci et mon Tdi 140 VW, l'agrément est au profit de la VW... aucun problème de relance, sous-régime utilisable, conso inférieure.. que des bénéfices !!!
un essence, ça demande des tr/min et donc à partir de là ça devient un gouffre à billets
le tout comparé aux conditions de conduite actuelles, pour moi il n'y a pas photo..
et honnêtement, combien de proprio de "sportives" ( entre guillemets parce que pour moi 200cv c'est pas sportif ) essence les exploitent réellement ?
je concède aussi que 140/170 cv diesel ce n'est pas sportif non plus, mais juste plus exploitable et plus adapté