Rassure toi, nous sommes bien resté à l'€ ! De la à dire que c'est une bonne nouvelle ...
Sinon, je n'irai surement pas dans un concession Parisienne. Dans ma réflexion, j'ai du mal à choisir ! J'ai plusieurs choix :
* Versailles Chantiers (78) : juste à coté de mon boulot ... solution de facilité !
* La Verrière (78) : c'est là ou j'ai acheté ma voiture, il parait qu'une concession soigne mieux ses clients et cette dernière n'a pas mauvaise réputation concernant son atelier, contrairement à sa partie commerciale ! Ils m'avaient promis une voiture de prêt au cas ou je laisserai ma golf dans leur atelier ... à vérifier !
* Chartres Auto21 (28) : concession vw/audi, loin de Paris, la partie audi est super bien cotée, la partie vw un peu moins d'après ce que tu dis ... le problème pour moi c'est qu'elle est à 40 km de chez moi et que je dois être accompagné pour y aller et éventuellement la laisser plusieurs jours en cas de problème. Par contre, la MO doit être moins élevée ...
* Saint-Cloud (92) : la concession ou un ami va ... RAS de sa part !
Pour le moment, malgré mes problème commerciaux avec VW LA VERRIERE (78), je pense y déposer ma golf pour la révision des 60.000 ... je suis à 51.000 km pour le moment !
En tout cas, comme évoqué plus tôt, JAMAIS, je ne déposerai ma voiture chez MICHEL ANGE, ils n'ont surement aucun talent d'artistes !!!