Faire un don pour Golf5Forum.
pas de mode hiver pour moi !!! et heureusement, car profiter de ses belles roulettes que 6 mois c'est pas pour moi
Avec les températures que l'on a pour l'instant je ne suis pas encore passé en mode hiver (il parait que ça ne sert "à rien" lorsque les températures sont supérieures à 7°).Du coup, comme chaque année je vais me faire surprendre par les premières neiges en pneus été et, après avoir galéré pour rentrer du boulot, je vais mettre les jantes hiver en catastrophe tout en pestant... Sinon, pour parler du kit hiver en lui même il s'agit de jantes en tôles (avec enjoliveurs OEM) en 205/55/16 montées en Vredestein Snowtrack 3.
eh ouais ! et des qu'il y a 2 cms de neige a Toulouse c'est le gros merdier !
Si c'est pour jeter des pneus neufs après 5 ans, autant les user quand même un peu...
En ce moment je suis en mode inondation xD
Ceux qui ne mettent pas les pneus d'hiver, vous ne les mettez pas car vous n'avez pas de neige ? Ou parce que vous ne roulez pas avec ? Ou vous ne voulez pas enlever vos belles jantes d'été ?
Ben moi le choix ne se pose même pas si je veux mettre les pneus d'hiver ou pas, si je ne les mets pas, j'ai même pas besoin d'essayer de rouler car déjà avec les pneus d'hiver (la golf je ne sais pas car l'année passée heureusement peu de neige) j'avais de la peine à rentrer chez moi .. alors avec les pneus d'été j'imagine même pas. Et avec toute la quantité de sel, mes jantes ne resteraient plus noires. Par contre ce qui est déprimant c'est que ce calvaire va durer 6 mois. Ceux qui ne mettent pas les pneus d'hiver, vous ne les mettez pas car vous n'avez pas de neige ? Ou parce que vous ne roulez pas avec ? Ou vous ne voulez pas enlever vos belles jantes d'été ? Pas de chance, j'ai vu ça dans les journaux.