A A A A Auteur Sujet: Free Mobile - C'est parti !  (Lu 34003 fois)

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Free Mobile - C'est parti !
« Réponse #135 le: 02 février 2012 à 15:07:34 »
:combat4: SFR passe à l'attaque :wink:




Ahah J'adore  :cool5:

Ce matin j'ai recu un mail de la part de Bouygues concernant l'arrivee de Free sur le marché ...
Je l'aurai un jour... Je l'aurai !!

Slammed.fr  ==> http://www.facebook.com/pages/Slammedfr/195098650615794

alexdu54

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« Réponse #136 le: 02 février 2012 à 15:08:23 »
et il te dise quoi dans le mail ?

Hors ligne Bibi

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« Réponse #137 le: 02 février 2012 à 15:20:26 »
 
 Chère Madame DJUKIC

Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, beaucoup de gens se posent des questions. C’est peut-être votre cas.

Je souhaite répondre aujourd’hui en quelques mots à ces interrogations légitimes.

Il y a plus de six mois, nous avons lancé B&YOU, une offre de téléphonie mobile avec appels illimités, sans engagement, disponible uniquement sur Internet. Elle vous propose aujourd’hui des tarifs tout à fait équivalents à ceux de notre nouveau concurrent : l’illimité 24/24 avec Internet 3Go
pour 19,99 €/mois sans mobile. B&YOU peut proposer un prix aussi peu élevé car c’est une offre commercialisée uniquement sur Internet.
> Découvrez les nouveaux forfaits B&YOU disponibles sur Internet ici

Bouygues Telecom vous propose par ailleurs des forfaits à des prix plus élevés parce qu’ils incluent des services que vous appréciez quotidiennement et qui sont très importants pour vous :

• 2500 Conseillers qui vous accueillent dans nos 650 boutiques près de chez vous,
• 2000 Conseillers au téléphone pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner,
• les derniers smartphones à des prix exceptionnels et encore moins chers en renouvellement
parce que vous êtes déjà client,
• notre Service Après-Vente avec prêt gratuit d’un téléphone en cas de panne.
> Pour comprendre les différences entre un forfait Bouygues Telecom et un forfait B&YOU,
comparez ici

Les 9800 collaborateurs de Bouygues Telecom et moi-même prenons aujourd’hui l’engagement devant vous : nos offres vont continuer d’évoluer. Ce sera encore le cas dans les toutes prochaines semaines et nous allons vous proposer de nouveaux forfaits encore plus simples et plus compétitifs.

Ce n’est pas par hasard si nous sommes N°1 de la Relation Client depuis 5 ans en téléphonie mobile. Je peux vous assurer que nous n'avons pas fini d'en faire plus pour vous.

Très cordialement, 
 
 Olivier Roussat
Je l'aurai un jour... Je l'aurai !!

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alexdu54

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« Réponse #138 le: 02 février 2012 à 15:45:34 »
 
 Chère Madame DJUKIC

Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, beaucoup de gens se posent des questions. C’est peut-être votre cas.

Je souhaite répondre aujourd’hui en quelques mots à ces interrogations légitimes.

Il y a plus de six mois, nous avons lancé B&YOU, une offre de téléphonie mobile avec appels illimités, sans engagement, disponible uniquement sur Internet. Elle vous propose aujourd’hui des tarifs tout à fait équivalents à ceux de notre nouveau concurrent : l’illimité 24/24 avec Internet 3Go
pour 19,99 €/mois sans mobile. B&YOU peut proposer un prix aussi peu élevé car c’est une offre commercialisée uniquement sur Internet.
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> Pour comprendre les différences entre un forfait Bouygues Telecom et un forfait B&YOU,
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Ce n’est pas par hasard si nous sommes N°1 de la Relation Client depuis 5 ans en téléphonie mobile. Je peux vous assurer que nous n'avons pas fini d'en faire plus pour vous.

Très cordialement, 
 
 Olivier Roussat






 :colere4: :colere7:

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« Réponse #139 le: 02 février 2012 à 16:39:25 »
Pour info chez Bouygues tu as un illimite 24/ 24h + la box pour 53€90 sans mobile  Ou 59€90 avec la subvention d'un mobile. À ce prix la je préfère avoir un service qui suit plutôt que du virtuel.
La je commence à rigoler car j'ai vraiment les premiers mauvais retour de free qui commencent. Le plus drôle c'est que les clients se retrouvent impuissants et viennent me voir! Ils ont trop pris l'habitude qu'on leur fasse tout en boutique!
Du coup j'ai déjà récupérer 2 clients free, en même pas 15 jours c'est pas mal! Lol

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« Réponse #140 le: 02 février 2012 à 16:46:47 »
Pour info chez Bouygues tu as un illimite 24/ 24h + la box pour 53€90 sans mobile  Ou 59€90 avec la subvention d'un mobile. À ce prix la je préfère avoir un service qui suit plutôt que du virtuel.
La je commence à rigoler car j'ai vraiment les premiers mauvais retour de free qui commencent. Le plus drôle c'est que les clients se retrouvent impuissants et viennent me voir! Ils ont trop pris l'habitude qu'on leur fasse tout en boutique!
Du coup j'ai déjà récupérer 2 clients free, en même pas 15 jours c'est pas mal! Lol

Ca c'est les fainéants qui aiment qu'on leur fasse tout sans qu'il aient à touche à quelque chose.

Faut pas se faire d'illusion, il y aura toujours des clients chez les autres opérateurs, tant qu'il y aura des CONsommateurs...  :wink:

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« Réponse #141 le: 02 février 2012 à 16:48:59 »
Perso, sans vouloir rentrer dans la polémique, à offre équivalente, je préfère aller chez l'opérateur dont le service est déjà en place et qui dispose de boutique où je peux me rendre en cas de problème :cool4:
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« Réponse #142 le: 02 février 2012 à 17:00:03 »
Perso, sans vouloir rentrer dans la polémique, à offre équivalente, je préfère aller chez l'opérateur dont le service est déjà en place et qui dispose de boutique où je peux me rendre en cas de problème :cool4:

T'as pas tort JC !

Perso, comme je l'ai déjà dis, si j'ai trop de problème avec Free, je passe chez B&YOU... Ca ne coûte rien.  :cool:

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« Réponse #143 le: 02 février 2012 à 17:04:00 »
J'ia l'impression que beaucoup de monde s'est emballé et a voulu aller chez FREE pour "punir" les opérateurs historiques de les avoir pris pour des pigeons pendant des années.

Maintenant, il faut aussi être rationnel, et regarder la qualité de service qui va avec :wink:
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« Réponse #144 le: 02 février 2012 à 17:14:59 »
Tout à fait d accord.
Je suis chez Bouygues depuis plusieurs années et je compte bien y rester !
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« Réponse #145 le: 02 février 2012 à 17:16:11 »
J'ia l'impression que beaucoup de monde s'est emballé et a voulu aller chez FREE pour "punir" les opérateurs historiques de les avoir pris pour des pigeons pendant des années.

Maintenant, il faut aussi être rationnel, et regarder la qualité de service qui va avec :wink:

C'est sur après faut pas se leurrer, énormément de personne sont attachés à cette proximité. Quand free est sorti j'avais pas trop de réponse à donner à mes clients, depuis lundi avec les nouvelles offres j'ai plein de clients qui préfèrent rester chez Bouygues et migrer vers les nouvelles offres.

Seb si pour toi un client est un CONsommateur comme tu dis à partir du moment ou il préfère se rendre sans une boutique et ben on est mal barré alors!!!

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« Réponse #146 le: 02 février 2012 à 17:16:36 »
Tout à fait d accord.
Je suis chez Bouygues depuis plusieurs années et je compte bien y rester !


Toi t'es au top!! :lol1:

Et surtout qu'actuellement les opérateur font tout pour garder leur client ce qui est légitime, vu que je ne suis plus engagé depuis un moment ils m'ont appelé pour le proposer une remise de 15€ par mois en me réengageant un an. J'ai donc un forfait 24/24 + box à 59€90 moins 6€ (avantage conservation mobile quand on est plus engager) moins 15€ donc un total de 38€90!!! :wink:
« Modifié: 02 février 2012 à 17:46:05 par paco83 »

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« Réponse #147 le: 02 février 2012 à 17:21:25 »
Seb si pour toi un client est un CONsommateur comme tu dis à partir du moment ou il préfère se rendre sans une boutique et ben on est mal barré alors!!!

Je parle du client qui va chez Free, croit avoir tout compris et galère à configurer son mobile puis va pleurer chez son ancien opérateur car rien de fonctionne comme il veut.

Mais, si il n'y avait que des gens comme moi, je pense que tu n'aurais plus de boulot...  :lol:


Je serai bien allé directement chez Bouygues mais je n'aime pas votre patron...  :moqueur3:

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« Réponse #148 le: 02 février 2012 à 17:30:25 »
Pour info chez Bouygues tu as un illimite 24/ 24h + la box pour 53€90 sans mobile  Ou 59€90 avec la subvention d'un mobile. À ce prix la je préfère avoir un service qui suit plutôt que du virtuel.
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Pour bosser au sav samsung, je peux te dire qu'il y a un grand nombre d'incompétents également en boutique (ne te sent pas viser pour autant, il n'y a pas que ça non plus hein). Pour te dire, il y a au moins un tiers des téléphone qui viennent au sav ne sont pas en panne, fausses "pannes" qui auraient pu être résolus directement par la boutique par le vendeur.
Après d'un côté c'est bon pour le business puisque c'est grâce à cela que ma boite fait des bénéfices :lol1:

Après je voudrai simplement préciser que ..
Lors du lancement de Bouygues (et des autres opérateurs d'ailleurs), Il y a également eu énormément de problèmes de liaison etc.  Mais à cette époque il n'y avait que les "riches" qui pouvaient s'offrir un abonnement mobile vu le prix, et que la majorité de la population n'a pas connu ces "bugs".

De plus, ce n'est pas nouveau qu'à chaque lancement d'un service par Illiad, il y ait quelques problèmes, on le fait en connaissance de cause lorsque l'on souscrit, encore plus quand il s'agit d'une nouvelle infrastructure (du moins si on réfléchit un tant soi peu).

En attendant, Free'Mobile'Naute ou non, c'est bien grâce à ce nouvel entrant que les prix ont réellement baissés .. y compris chez B&You (pour reprendre le message ci-dessus).
Nous étions quand même dans un des pays où le prix des forfaits étaient parmi les plus cher au monde, donc content ou non du réseau Free, il faut quand même avouer qu'ils ont joués un rôle important dans le pouvoir d'achat des Français.

Jusqu'à présent, les autres opérateurs n'ont fait que les copier depuis les débuts de l'ADSL (Box, inscription sur NDI ,VOIP, illimité vers les mobiles depuis les box etc)..
Et s'ils ont réussi dans le domaine de l'ADSL, alors ils y arriveront dans le domaine de la téléphonie mobile, je n'en doute pas, surtout vu le prix de la licence qu'ils ont achetés !
Il faut leur laisser une chance, puisque les 3 autres opérateurs y ont eu droit aussi.


Je suis moi-même abonné Free Mobile depuis 2 jours, et déjà eu droit à un "bug" (comme les gens disent souvent) de détecté.
En effet, certains SMS provenant de numéros court (comme la sécurisation des paiement en ligne VISA) n'arrivent tout simplement pas .. Et la faute est, bien-sur, rejetée sur Free.. mais dans cet exemple,  qui vous dit que ce n'est tout simplement pas le "fournisseur de service de SMS courts" qui n'a pas fait son boulot d'établir la liaison avec le nouvel opérateur ..


Et puis comme il est dit dans un message plus haut, les téléphones n'étant pas préconfigurés car leur fabrication étant antérieure à la date d'entrée de Free, les utilisateurs disent de suite "ça marche pas" et reviennent chez toi, et tant mieux pour tes affaires !
Effectivement, les gens se sont affolés sur cette offre pour "punir" les autres opérateurs et je pense qu'ils ont quand même eu raisons de le faire ^^

Perso, je suis fier de faire partie des bêta-testeurs, cela me permet ainsi de me rendre utile à l'amélioration de service en signalant les "bugs".


Et paco83, ne te sens pas viser par mes propos hein, je ne fais que débattre sur le sujet  :bisou:
« Modifié: 02 février 2012 à 17:44:26 par loulooo »

Hors ligne Seb2508

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« Réponse #149 le: 03 février 2012 à 09:25:39 »
 :plusun: loulooo  :joyeux2: