A A A A Auteur Sujet: Free Mobile - C'est parti !  (Lu 33787 fois)

Hors ligne paco83

• Volant d'or
  • Pays: ca
  • Break necks, Kill egos.
    • Stanced Scirocco
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv
  • Véhicule: GOLF MK5 GTI PIRELLI
Free Mobile - C'est parti !
« Réponse #120 le: 24 janvier 2012 à 14:58:20 »
Ma femme elle n'a pas attendu free pour ça elle est chez b&you depuis juillet 2011 tout illimité pour 29€ et la elle passe automatiquement à 19€90 donc c'est cool. Tout ça pour dire que des offres tout illimité existaient avant free à moins de 30€ et personne en à parlé... Bravo à free pour leur gros buz quand même!!

mikeonerz

• Invité
« Réponse #121 le: 24 janvier 2012 à 15:19:01 »
fallait le dire avant alors. parce que jsuis chez sfr et je suis loin d'etre en illimité idem pour orange et quand jetais chez bouygues c'etait la meme chose. je vais contacté sfr pour voir ce qu'il me dise, si je l'ai "menace" de partir

Hors ligne alexcooltranquille

• Volant de platine
  • Pays: fr
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
« Réponse #122 le: 24 janvier 2012 à 15:59:34 »
Ma femme elle n'a pas attendu free pour ça elle est chez b&you depuis juillet 2011 tout illimité pour 29€ et la elle passe automatiquement à 19€90 donc c'est cool. Tout ça pour dire que des offres tout illimité existaient avant free à moins de 30€ et personne en à parlé... Bravo à free pour leur gros buz quand même!!

Elle fait une économie de 10€ dans l'histoire quand même. Perso je ne crache pas dessus.

Tires are evil ! They must be burned !!

alexdu54

• Invité
« Réponse #123 le: 24 janvier 2012 à 16:02:25 »

Merci à free quand même sans qui elle payerait encore 29 €  :moqueur3:

Hors ligne depechecox

• Volant d'or
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
« Réponse #124 le: 24 janvier 2012 à 16:03:00 »

Merci à free quand même sans qui elle payerait encore 29 €  :moqueur3:

:plusun:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
« Réponse #125 le: 25 janvier 2012 à 14:10:55 »
Info pour ceux qui passent par Monaco :

Les utilisateurs de Free à Monaco privés de réseau...

Une pétition circule pour que le réseau téléphonique Free soit accessible en Principauté. L’opérateur n’aurait pour l’instant pas fait de démarche pour s’installer

L'annonce a fait l'effet d'une bombe dans le monde de la téléphonie. Début janvier, l'opérateur Internet français Free se lançait sur le marché de la téléphonie mobile en proposant des forfaits mensuels à prix cassés, défiant toute concurrence. Pourtant, si l'offensive s'est faite sur le marché français, Free semble avoir sorti de ses plans la principauté de Monaco. Du moins, c'est ce que semblent regretter les quelque 900 signataires d'une pétition « pour la couverture de Monaco par Free Mobile », publiée il y a quelques jours.

« Tout est parti d'une initiative personnelle » explique Christophe, qui a lancé ce mot de protestation sur son blog (http://bulla.hd.free.fr), « puis le nombre de signataires a vite augmenté. Les premiers utilisateurs qui ont reçu leur carte SIM de chez Free se sont rendu compte qu'en venant à Monaco, ils n'avaient pas de réseau à Fontvieille ni à Monaco-ville, et une réception très incertaine du côté du boulevard des Moulins, sûrement par la proximité de Beausoleil ».

L'entreprise Free a passé un accord d'itinérance avec Orange pour couvrir les zones de France métropolitaine où leur réseau n'est pas encore installé. Mais à Monaco, pays étranger, l'accord ne fonctionne pas. Un problème « pénalisant » pour Christophe et son presque millier de signataires mécontent. « Prenez une personne qui habite Nice, possesseur d'une ligne Free Mobile et qui travaille à Monaco. Il ne pourrait pas utiliser à son aise son téléphone en Principauté. Pareil pour un habitant de Monaco qui voudrait s'abonner».

Pas de demande

Aujourd'hui, Christophe entend envoyer sa pétition au siège de Free pour faire entendre sa voix. Et pourtant, l'installation de Free en principauté ne semble pas être pour demain. « Free ne s'est pas manifesté ni auprès du gouvernement ni auprès de nos services », assure Martin Péronnet, directeur général de Monaco Telecom. « Nous sommes maîtres de notre réseau en Principauté sur lequel nous investissons 16 % de notre chiffre d'affaires annuel. Sur notre réseau, nous accueillons Orange et ils accueillent nos utilisateurs sur leur réseau en France. C'est un accord commercial. Concernant SFR et Bouygues en Principauté, ils ont leurs propres infrastructures et nous ne sommes pas responsables de leur réseau ».

Pour l'opérateur Free, rien… pour l'instant ! Ni accord négocié ni volonté d'installer ses infrastructures. « Toutes les options sont ouvertes. Pour une entreprise ce sont de vraies décisions à prendre et pour l'instant, nous n'avons pas de contact avec Free » répète Martin Péronnet. Contactée, la direction d'Iliade, propriétaire de la marque Free, n'a pas répondu à nos sollicitations.

Source : http://www.monacomatin.mc/article/societe/les-utilisateurs-de-free-a-monaco-prives-de-reseau.765667.html
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

alexdu54

• Invité
« Réponse #126 le: 25 janvier 2012 à 16:49:56 »
Mais pour celui qui habite en france et qui bosse au lux c'est pareil non ?

Hors ligne LUDO75

• Moto
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI
  • Véhicule: Golf V GT Sport
« Réponse #127 le: 25 janvier 2012 à 21:23:15 »
pour les appels de france vers Luxembourg sont inclus sur les fixes, et 0.22 cts la min sur les portables

Luxembourg vers la france : 0.42 cts la min
« Modifié: 25 janvier 2012 à 21:42:42 par LUDO75 »

Hors ligne neo7704

• Volant d'or
« Réponse #128 le: 01 février 2012 à 21:02:48 »
J'ai besoin de votre,

Je suis actuellement chez orange avec un forfait à 64 par mois dont 9 euros pour l'assurance, et j'aimerais allez chez free mais en repartant avec un iPhone neuf.

Donc à votre avis, le mieu serait de passer par orange ou Apple store car par moment j'ai mon bouton qui déconne?

Y'a t'il de inconvénient dans c'est 2 solutions?

Hors ligne Choupi13

• Volant d'or
  • Pays: nc
  • Le bonheur du GTI
    • L'évolution de ma MKV GTI
    • Voir sa présentation
  • Année: 2001
  • Motorisation: 1.6 16s
  • Véhicule: Peugeot 206CC
« Réponse #129 le: 01 février 2012 à 23:50:49 »
Il sera simlocké si tu le prend avec un forfait par orange.
Ex-Golf 5 2L TFSI 200Ch GTI Reflet d'argent

Team  :like:

Hors ligne neo7704

• Volant d'or
« Réponse #130 le: 02 février 2012 à 00:19:04 »
Quand je dit passer par orange c'est casser mon iPhone actuelle et faire jouer l'assurance Pour en avoir in autres ou qu'il me rembourse la valeur du téléphone.

Hors ligne Choupi13

• Volant d'or
  • Pays: nc
  • Le bonheur du GTI
    • L'évolution de ma MKV GTI
    • Voir sa présentation
  • Année: 2001
  • Motorisation: 1.6 16s
  • Véhicule: Peugeot 206CC
« Réponse #131 le: 02 février 2012 à 00:31:32 »
Fait gaffe c'est de l'escroquerie à l'assurance quand même. Je sais très bien ce que tout le monde pense mais tu le dis "publiquement"

Donc si ton iPhone "tombe" il te donnerons le même je crois ...
Ex-Golf 5 2L TFSI 200Ch GTI Reflet d'argent

Team  :like:

Hors ligne jibuy

• Moto
« Réponse #132 le: 02 février 2012 à 06:33:39 »
Le même voir un reconditionné de SAV, pour desimlocer un telephone, c'est gratuit au bout de 3 mois ou sinon avant c'est 76€.

Attention apple a progresser en terme de protection contre ledesimlock non officiel ( par le jaillebreak) est même les dernier iphone 4 (les 4S aussi) ne savent pas encore etre desimlocker !

Hors ligne Seb2508

• Voiture
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 @149ch
  • Véhicule: Golf V
« Réponse #133 le: 02 février 2012 à 09:06:44 »
Mets ton iPhone une seconde dans le micro-onde (sans carte SIM bien sûr) et il ne s’allumera plus du tout.

Si tu as une bonne garantie Orange, fais le par eux... sinon, Apple prends en charge toute la réparation (si tu es encore sous garantie Apple) : récupération de l'iPhone chez toi, réparation ou remplacement, renvoi de l'Iphone. Le tout en moins d'une semaine et totalement  gratuit.

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
« Réponse #134 le: 02 février 2012 à 15:01:51 »
 :combat4: SFR passe à l'attaque :wink:

Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?