Utilisez la Userbar du Forum
Non ce n'est pas le moins chère mais c le seul qui propose le forfait sans le téléphone non ? Je ne sais pas ca
Alex ... on ta déjà dit que .. la drogue .. c'est moche En tout cas moi me suis abonné mercredi 11 et toujours pas de news .. Mais je fais surement des "portabilités" en attente ..Par contre pas de signe de vie de la carte SIM non plus Mais je ne m'inquiètes pas, car je défie quiquonc de réussir à expédier 1 million de SIM en très peu de temps, et c'est un beau challenge pour n'importe quelle entreprise, donc je ne critiquerai pas les délais car je trouve que un énorme défi pour une entreprise ^^
Quechoisir avait déjà porté plainte à l'époque contre FREE qui utilisait ce terme dans les CGU de ses forfaits internet : http://www.freemobileactu.com/2012/01/16/ufc-que-choisir-de-lusage-de-lillimite-en-bon-pere-de-famille/Sinon, j'ai trouvé ce comparatif intéressant pour le montant des forfaits incluant un téléphone, et FREE n'est pas le moins cher : http://www.igeneration.fr/0-apple/comparatif-les-nouveaux-forfaits-face-free-mobile-74592
je te rassure , mon frangin et moi nous sommes aussi abonné le 11 et toujours pas de date de portabilité et tant que tu la pas , free n'envoie pas la sim !
Je préfère ce cas plutôt que d'avoir la portabilité et toujours pas de SIM comme c'est arrivé à certains clients...
salut les free-golfistes,j'ai le forfait free gratuit depuis 72H.Etant un inconditionnel de free depuis leur debuts (hormis 3615 HULLA héhé), j'ai pris se forfait afin de le tester contre un forfait orange sur un iPhone 4S...Alors réseau semblable avec un léger mieux chez free (impression ou réalité??) Soucis: pas de suivi conso, le répondeur je l'ai trouvé sur un forum (666 pour info) et ça manque d'explications quand à la configuration du téléphone (Sony Ericsson C 702 pour moi et mon test)Donc pour moi, il faut leur laisser le temps de s'installer, il manque un compte internet, on peut rien modifier, pas de suivi conso... Ils remplissent la 1ere fonction qui est de téléphoner et de textoter ;) mais ça manque de suivi.Après la hotline pour moi a toujours été correcte malgré leur accent fort africain, hier j'avais un soucis avec ma freebox player, il m'a expliqué comment faire, c'était nickel et super sympa, alors que quand j'appelle sfr ou orange, c'est le même accent et très désolbligeant dès qu'on a un soucis... donc pour le prix je pense que free mobile a de l'avenir, mais ils leur faudra travailler le fond, et ça je pense que se sera du moyen terme (6mois à 2ans)
certains se retrouvent sans tel operationnel et sont bien dans la ¤¤¤tut¤¤¤ !
Free reste les plus compétitifs avec leurs prestations supérieures aux autres.
Pour le suivi conso, c'est pas très grave pour FREE si tout est en illimité Bouygues s'est aligné avec son offre B&YOU à 19,99 €/mois sans engagement :- Appels illimités en France métropolitaine - Appels illimités vers les fixes de plus de 40 destinations, et fixes/mobiles vers Etats-Unis et Canada - SMS et MMS illimités - Internet via Wifi illimité Bouygues Telecom - Internet et Mails 3G : 3Go débit réduit au-delà- Services inclus : Conférence, Messagerie Vocale Visuelle, Modem et VoIPTous les terminaux vendus avec la gamme de forfaits B&You sont débloqués et peuvent être utilisés chez n'importe quel opérateur.La messagerie vocale visuelle est (je crois) absente de l'offre de Free.https://www.b-and-you.fr/forfaits.html
il se sont peut être aligné mais il a fallu que quelqu'un casse ses prix pour que les autres suivent INNADMISSIBLE
ma femme a b&you depuis juillet 2011 faut arrêter de dire que free a cassé les prix, ils bénéficient juste d'un gros beuz!!! j'ai hâte d'avoir les premiers retours négatifs en boutique!!! du genre j'ai acheté un iPhone 4s avec un crédit de 36 mois je me le suis fait voler au bout de 2mois, free ne veut rien savoir et me dit de contacter sofinco, j'ai bloqué les prélèvements et maintenant je suis fiché banque de France!!!