salut les free-golfistes,
j'ai le forfait free gratuit depuis 72H.
Etant un inconditionnel de free depuis leur debuts (hormis 3615 HULLA héhé), j'ai pris se forfait afin de le tester contre un forfait orange sur un iPhone 4S...
Alors réseau semblable avec un léger mieux chez free (impression ou réalité??)
Soucis: pas de suivi conso, le répondeur je l'ai trouvé sur un forum (666 pour info) et ça manque d'explications quand à la configuration du téléphone (Sony Ericsson C 702 pour moi et mon test)
Donc pour moi, il faut leur laisser le temps de s'installer, il manque un compte internet, on peut rien modifier, pas de suivi conso... Ils remplissent la 1ere fonction qui est de téléphoner et de textoter ;) mais ça manque de suivi.
Après la hotline pour moi a toujours été correcte malgré leur accent fort africain, hier j'avais un soucis avec ma freebox player, il m'a expliqué comment faire, c'était nickel et super sympa, alors que quand j'appelle sfr ou orange, c'est le même accent et très désolbligeant dès qu'on a un soucis... donc pour le prix je pense que free mobile a de l'avenir, mais ils leur faudra travailler le fond, et ça je pense que se sera du moyen terme (6mois à 2ans)