Utilisez la Userbar du Forum
Ça dépend où. Chez moi j'ai pas de soucis
Moi qui parcours la France je peux te dire que c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤ Même Bouygues fait mieux
Ma mère y est depuis hier midi.Chez moi (maison en centre ville) chez SFR on est à une ou deux barrettes en GPRS, il faut sortir dans la rue pour être en 3G. Alors que chez free, on a trois barrettes et on est en 3G.Personnellement je suis extrêmement mécontent de la couverture 3G de SFR.
Apparemment, y'a un truc flou dans le contrat de FREE, c'est que les utilisateurs doivent se servir de la ligne en "bon père de famille", sinon ils peuvent être sanctionnés. Mais c'est très flou tout ça...
Pardon Mr le Voyageur, mais chez moi ça marche !!!
Oui, c'est fait pour sanctionner les abus.A priori, les autres opérateurs mettent une limite, je crois que c'est les appels vers 199 n° maximum/mois. Comme FREE n'est pas précis, ils pourraient sanctionner à leur bon vouloir. Et ils ne disent pas quelle est la sanction : réduction du débit, interdiction des appels, suspension de la ligne, etc.
Cela avait même poussé bouygues à faire des propositions de rachat de leur forfaits au clients les plus consommateurs
Tu dois parler de sfr et de ses forfaits millenium mais ça c'est une légende urbaine!!!