Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
1993 ? 13 ans ?
12/07/1980
Citation de: "benrenette"12/07/1980La même date que ma cousine de Strasbourg Tu as donc fêté tes 18 ans en même temps que la victoire des bleus au Mondial 98...
Citation de: "boubette"Citation de: "benrenette"12/07/1980La même date que ma cousine de Strasbourg Tu as donc fêté tes 18 ans en même temps que la victoire des bleus au Mondial 98...Tu as une cousine à Strasbourg ? Si une fois tu viens pense à moi ! J'y suis Sinon oui les 18ans le jour de la victoire des bleus, bel anniversaire !
Citation de: "OrangePurety"Citation de: "boubette"Citation de: "benrenette"12/07/1980La même date que ma cousine de Strasbourg Tu as donc fêté tes 18 ans en même temps que la victoire des bleus au Mondial 98...Tu as une cousine à Strasbourg ? Si une fois tu viens pense à moi ! J'y suis Sinon oui les 18ans le jour de la victoire des bleus, bel anniversaire ! Hey tu devrais dire pense à nous!!
pinguin>vieux con en 74? eh ben...un peu de respect pour le très vieux con alors 14 novembre 1969... Très bonne année, comme l'a si bien dit Gainsbourg