Utilisez la Userbar du Forum
Qui a parlé de vieux con 28 avril 1952
..........ouf, j'avais peur d'etre le "doyen"
Citation de: "Antares"..........ouf, j'avais peur d'etre le "doyen" J'ai eu ma première Golf à l'âge de 25 ans, je peux rester avec vous
Citation de: "mabire"Citation de: "Antares"..........ouf, j'avais peur d'etre le "doyen" J'ai eu ma première Golf à l'âge de 25 ans, je peux rester avec vous pas pour me vanter mais je l'ai eu a 20 ans (presque 21)
Citation de: "psykedelik"Citation de: "mabire"Citation de: "Antares"..........ouf, j'avais peur d'etre le "doyen" J'ai eu ma première Golf à l'âge de 25 ans, je peux rester avec vous pas pour me vanter mais je l'ai eu a 20 ans (presque 21) Moi j'ai 18ans....
Citation de: "OrangePurety"Citation de: "psykedelik"Citation de: "mabire"Citation de: "Antares"..........ouf, j'avais peur d'etre le "doyen" J'ai eu ma première Golf à l'âge de 25 ans, je peux rester avec vous pas pour me vanter mais je l'ai eu a 20 ans (presque 21) Moi j'ai 18ans.... On parle des gens qui se sont acheté une Golf, ... pas de ceux à qui on a payé une Golf !
Oui ....désolé
Excellente idée ! tu as le droit de l'appliquer Non je plaisante, je m'en charge