A A A A Auteur Sujet: probleme(s) moteur  (Lu 4562 fois)

mikeonerz

• Invité
probleme(s) moteur
« le: 07 novembre 2011 à 17:19:39 »
Bonjour a tous, je vous fais part du probleme que j'ai en esperant avoir une solution. Depuis que j'ai acheté la voiture jai remarqué que quand le moteur est chaud ma voiture tremble... jai remarqué aussi qu'en mettant le chauffage le tremblement s'arrete MAIS jai egalement remarqué que quand je fais une marche arriere mon chauffage souffle bcp plus fort que quand je roule. et quand je roule le chauffage ne sort pas de toutes les grilles d'aerations... je crois que jai tout dis. Pouvez vous m'aider?

Hors ligne m-vincenzo

• Volant d'or
  • Pays: be
  • Golf v tdi sport
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
probleme(s) moteur
« Réponse #1 le: 08 novembre 2011 à 12:28:54 »
Slt, à tu essayer de faire un reset de la clim?Sinon Regarde au niveau du ralentit si il ne serais pas légèrement plus bas.
« Modifié: 08 novembre 2011 à 12:31:20 par m-vincenzo »
Mk6 R-line

mikeonerz

• Invité
probleme(s) moteur
« Réponse #2 le: 08 novembre 2011 à 12:49:58 »
qu'est ce qu'un reset de clim? comment faire? et pour le ralentie a l'arret jsuis a 800tr/min donc c'est normal non?

goon83

• Invité
probleme(s) moteur
« Réponse #3 le: 08 novembre 2011 à 12:52:28 »
T'as oublié de preciser que t'avais une voiture en chatertone  :bave2: :lol1:

J'essayerai de matter ta voiture au complet vendredi  :wink:, j'vais essayer de ramener un pote mécano aussi, tant qu'a faire !

mikeonerz

• Invité
probleme(s) moteur
« Réponse #4 le: 08 novembre 2011 à 13:08:45 »
jpense pas etre la vendredi, jattends d'aller en carosserie et de recevoir les leds et feux xenon de notre ami "bart" (oui jai annulé la commande bluecars...). j'vais prendre rdv avec vw pour jeudi en esperant que quelqu'un pense trouver ce que jai donc vendredi jpense pas avoir de voiture. une fois que ma caisse sera propre je sortirai au rasso

goon83

• Invité
probleme(s) moteur
« Réponse #5 le: 08 novembre 2011 à 13:10:20 »
jpense pas etre la vendredi, jattends d'aller en carosserie et de recevoir les leds et feux xenon de notre ami "bart" (oui jai annulé la commande bluecars...). j'vais prendre rdv avec vw pour jeudi en esperant que quelqu'un pense trouver ce que jai donc vendredi jpense pas avoir de voiture. une fois que ma caisse sera propre je sortirai au rasso
:lol1: okok bon bah du coup t'as fais le bon choix si t'as commander chez powerled  :wink: on se revoit bientot poulet !

Hors ligne m-vincenzo

• Volant d'or
  • Golf v tdi sport
    • Voir sa présentation
probleme(s) moteur
« Réponse #6 le: 08 novembre 2011 à 13:34:04 »
qu'est ce qu'un reset de clim? comment faire? et pour le ralentie a l'arret jsuis a 800tr/min donc c'est normal non?
tu appuie en même temps sur eco et sortie d 'air vers la tête.pour ton ralentit je serai pas te dire,du moin pour mon 1.9 105 il es entre 800 et 900 tr/min.
Mk6 R-line

mikeonerz

• Invité
probleme(s) moteur
« Réponse #7 le: 08 novembre 2011 à 21:43:52 »
jai appelé mon mecano qui ma dit que le ralentie etait bien reglé y a 15jours... jai peur que ce soit le volant moteur... :oups:

goon83

• Invité
probleme(s) moteur
« Réponse #8 le: 08 novembre 2011 à 22:06:02 »
jai appelé mon mecano qui ma dit que le ralentie etait bien reglé y a 15jours... jai peur que ce soit le volant moteur... :oups:

Elle tremble au ralenti ? et quand tu appuye sur l'embrayage ?

mikeonerz

• Invité
probleme(s) moteur
« Réponse #9 le: 08 novembre 2011 à 22:22:55 »
elle ne tremble qu'au ralenti. embrayage ou pas. des que je mets le chauffage ça sarrete ou du moins ça se calme

Hors ligne m-vincenzo

• Volant d'or
  • Golf v tdi sport
    • Voir sa présentation
probleme(s) moteur
« Réponse #10 le: 08 novembre 2011 à 22:28:59 »
ce n es pas ton volant moteur alors , quand on active la clim ca augmente le regime non?ce qui explique la dispariton des tremblement.
Mk6 R-line

mikeonerz

• Invité
probleme(s) moteur
« Réponse #11 le: 08 novembre 2011 à 22:33:59 »
ce n es pas ton volant moteur alors , quand on active la clim ca augmente le regime non?ce qui explique la dispariton des tremblement.

Deja ca me rassure, meme avec la clim a l'arret mon  compteur tr/min n'augmente pas 800 tout le temps mais si ta une piste dis moi!

Hors ligne m-vincenzo

• Volant d'or
  • Golf v tdi sport
    • Voir sa présentation
probleme(s) moteur
« Réponse #12 le: 08 novembre 2011 à 22:46:56 »
essaye de voir avec quelqu un a combien es son ralentit car 800 je trouve que c est peu, sinon elle tremble beaucoup?  car tu sais la mienne tremble aussi mais c est minim et on m avait dit aussi volant moteur hs carrement et ca fait 9 mois mnt et aucun soucis avec ca.fait une recherche y a plein de sujet la dessus.
Mk6 R-line

Hors ligne Djsam

• Mobylette
  • Pays: fr
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2l TDI 140
  • Véhicule: Golf V Sport
probleme(s) moteur
« Réponse #13 le: 08 novembre 2011 à 23:19:34 »
pour le ralentit je confirme le mien est également à 800 tr min

vérifie tes supports moteur tes silent blocs  je sais pas si ça te fera avancer mais moi j'aurai regarder de ce coté la
Golf V TDI 140 chassis sport :D les modifs commencent :D ---> içi

Hors ligne tibilly

• Volant d'or
  • Pays: fr
probleme(s) moteur
« Réponse #14 le: 09 novembre 2011 à 08:13:23 »
slt.
pour le reset de clim si je me souviens bien il faut appuyer silmutanement sur ecom et air frontal pendant quelques segondes.