Faire un don pour Golf5Forum.
Citation de: "SceO"le pauvre sa aurai été scofield la chaine orai sorti les gros avocat mais la il est mort dans la serie ... il va devoir se debrouiller alone !!!! et c'est pas plus mal apres ce genre de chose merci de ne pas (trop) dévoiler l'histoire de la série......j'ai pas encore commencer la saison II :o
le pauvre sa aurai été scofield la chaine orai sorti les gros avocat mais la il est mort dans la serie ... il va devoir se debrouiller alone !!!! et c'est pas plus mal apres ce genre de chose
Je sais pas vous mais etant a l'episode 20 je decroche un peu... Dans la prison c'etait génial mais la sa tourne a " on tourne toujours plus d'episode pour nous ramener un max de fric" ... Je me suis lassé
c'est une habitude a prendre et puis ecouter un peu d'anglais ce n'est pas plus mal car dans le domaine scientifique, c'est la langue mondiale Et puis la voix originale des acteurs sa change tous ... et ce dans beaucoup de film / series ...
Citation de: "SceO"c'est une habitude a prendre et puis ecouter un peu d'anglais ce n'est pas plus mal car dans le domaine scientifique, c'est la langue mondiale Et puis la voix originale des acteurs sa change tous ... et ce dans beaucoup de film / series ...C'est clair quand j'entends les voix francaise de "Veronica Mars" surtout celle de logan .... comparé à la VO. C'est clair que c'est une habitude la VOSTF mais aprés tu n'y fait même plus attention sauf quand le timming du sous titre commence à se décaler avec les voix