Faire un don pour Golf5Forum.
Sinon j'en suis au 10 eme épisode de la saison 2 pour l'instant, je les savoure
Citation de: "jay-kay"Sinon j'en suis au 10 eme épisode de la saison 2 pour l'instant, je les savourepas en vf??
pfff faudrais pratiquement le voir 2 fois, 1 pour lire et 1 pour voir ce qu'il se passe!!
j'ai entendu parle que mikeal scofield c'était fait arreter en etat d ebriete et qui l aurait tue un gar en le renversant fin ej c'est plus trop quoi exactement ce que j'ai retenue ces qui risquait la prison pour de vrai cette fois si
Citation de: "roumain08"j'ai entendu parle que mikeal scofield c'était fait arreter en etat d ebriete et qui l aurait tue un gar en le renversant fin ej c'est plus trop quoi exactement ce que j'ai retenue ces qui risquait la prison pour de vrai cette fois si J'espère qu'il a encore ses tatouages sur lui
Citation de: "roumain08"j'ai entendu parle que mikeal scofield c'était fait arreter en etat d ebriete et qui l aurait tue un gar en le renversant fin ej c'est plus trop quoi exactement ce que j'ai retenue ces qui risquait la prison pour de vrai cette fois si Il ne s'agit pas de Michael Scofield (Wentworth Miller) mais du personnage Tweener ou David Apolskis jouer par l'acteur Lane Garrison qui est mal trés mal en ce moment
David Apolskis jouer par l'acteur Lane Garrison qui est mal trés mal en ce moment
Citation de: "Holbiad" David Apolskis jouer par l'acteur Lane Garrison qui est mal trés mal en ce moment C'est bien lui, je confirme
le pauvre sa aurai été scofield la chaine orai sorti les gros avocat mais la il est mort dans la serie ... il va devoir se debrouiller alone !!!! et c'est pas plus mal apres ce genre de chose